logo horoscope.fr

Combatif, dynamique, Monsieur Bélier se distingue par son esprit d'entreprise. Avec un tel tempérament de chef, il ne supporte pas la faiblesse et l'apitoiement. Il aime par-dessus tout prendre des initiatives, diriger et commander.

Leader dans le domaine pro

Meneur né, le Bélier ne peut, en aucun cas, se réaliser dans un poste de subalterne. Son besoin d'indépendance est grand et sa liberté d'action prime sur tout. Du coup, l'homme Bélier déteste la routine et supporte très mal de se sentir coincé dans un engrenage de devoirs et d'obligations. Démolisseur d'habitudes, il collabore volontiers avec un Gémeaux ou un Verseau, qui partagent bien ses opinions et ses manières de faire. Si par malheur un Capricorne fait irruption dans sa vie professionnelle, il l'évite soigneusement, craignant pour son autorité et sa liberté. La coopération d'une Balance est quant à elle salutaire pour le travailleur Bélier.

De la drague facile côté coeur

Très attaché à l'apparence, Monsieur Bélier aime ce qui brille, ce qui accroche le regard, le haut de gamme l'attire... Les physiques « passe-partout » le laissent de glace... Il aime la beauté qui se remarque, clinquante ! Ses critères sont clairement définis et ses goûts plutôt sûrs. Les corps fins, mais musclés, les peaux hâlées, les allures sportives, il adore ! Mais cela n'entre plus en ligne de compte lorsqu'il s'agit d'une vraie histoire d'amour... Une partenaire intelligente, qui le comprend, et avec laquelle il a de nombreux points communs fera exploser les clichés dont il se nourrit.
Il n'aime rien tant que la drague ou être la cause d'emballements du coeur. Mesdames Sagittaire et Lion, vous serez particulièrement attirées par le feu intérieur et le dynamisme du Bélier ! Il trouvera beaucoup de points communs avec les Scorpion, mais pas suffisamment pour faire des projets ensemble. En revanche, l'Homme Bélier recherchera rarement une Vierge, qui l'attristera et lui semblera paranoïaque. Idem pour une femme Cancer qu'il jugera trop conservatrice et un brin "réac".

Des surprises indispensables à son foyer

« Entre les deux son coeur balance ». Tantôt il éprouve une forte envie de créer une famille et de choyer son foyer, tantôt il aura tendance à démolir ses propres projets. Il est certain que l'idée d'imaginer une vie trop bien organisée et structurée le fait fuir à toutes jambes. Le hic, c'est qu'il a besoin de cette stabilité car il manque grandement de confiance en lui. Alors, comment trouver le juste milieu ? Monsieur Bélier aura tendance à privilégier une vie de famille certes, mais une de celles où les surprises sont reines. Exit la routine et vive l'inattendu !

Alors Monsieur Bélier, vous arrive-t-il parfois de lever le pied ???

E. B.

Pour connaître votre horoscope quotidien, cliquez vite ici !