logo horoscope.fr

Jeudi 25 avril, une éclipse lunaire partielle aura lieu. Visible en Afrique, en Europe et dans une partie de l'Asie, cette éclipse lunaire intéresse les astronomes du monde entier et a également une forte influence au niveau astrologique bien sûr ! 

Cette éclipse lunaire, qui se déroulera dans le signe de la Balance, influencera l'équilibre mondial. Il pourrait être question d'une affaire juridique avec un retentissement international, ou de l'adoption d'une nouvelle loi qui touchera une grande partie des états mondiaux. De quoi remettre en cause certains vieux schémas qui sembleront désuets.
Mais cette éclipse partielle en Balance mettra également un peu de rififi dans nos amours, avec un accroissement des tensions au sein des couples. Dialoguer ce 25 avril avec l'autre ne sera pas forcément une bonne idée ! Abstenez-vous et mettez de côté les éventuels griefs entre vous.

Sur un plan plus personnel, les Balance seront, bien entendu, les premières concernées, avec un moral un peu à plat ou un coup de blues marqué, voire une envie de changement qui les étreindra. Attention, car cela risque de les mener à prendre de mauvaises décisions.
Coup de malchance pour les Scorpion qui pourraient vivre une journée du 25 un peu difficile avec pas mal d'entraves, de blocages ou de petits soucis liés au quotidien.
Les natifs de la Vierge auront plutôt intérêt à surveiller leur équilibre financier qui pourrait être perturbé par certains retards ou imprévus. Leur porte-monnaie va leur donner du fil à retordre.
Inquiétudes professionnelles en vue pour les Capricorne qui vont devoir se remettre en question ou qui devront faire face à une nouvelle déstabilisante.
Les Gémeaux, quant à eux, pourraient avoir à affronter une peine de coeur marquante, mais qui, au final, ne sera pas si grave, s'ils apprennent à dédramatiser la situation et à se remettre en question.
Du côté des Taureau, c'est la vie de famille qui pourrait poser problème, avec à la clé heurts, incompréhensions et disputes.
Coup de fatigue marqué pour les natifs du Sagittaire qui pourraient avoir besoin de faire un break et de se poser un peu. Leur belle énergie habituelle semblera les avoir quittés, mais ce sera temporaire.

Voilà pour les signes qui seront les plus influencés par cette éclipse lunaire partielle, qui ne sera ni très douce, ni très positive pour bon nombre d'entre nous.