logo horoscope.fr

Bordeaux :
Alain Juppé, serein pour sa mairie ?

Candidat à sa réélection, Alain Juppé (UMP) conservera-t-il la mairie face à Vincent Feltesse (PS) ?
Alain Juppé est un Lion brillant, plus sensible qu'on ne le croit avec un ascendant Cancer. Son adversaire, Vincent Feltesse, est quant à lui Bélier. Signe de feu contre signe de terre, le combat sera celui du sens l'image et du défi du Lion contre l'impulsivité et le réalisme du Bélier... La popularité d'Alain Juppé ne pourra que difficilement être entachée, mais avec le Soleil, la Lune et Uranus en son signe, son adversaire ne déméritera pas, et pourrait être bien plus proche en voix que les sondages ne le présagent. Mais de là à gagner les élections, rien n'est moins sûr !

Lille : Martine Aubry, indétrônable ?

Candidate à sa réélection, Martine Aubry, maire sortante PS, est favorite des sondages face à Jean-René Lecerf (UMP). Le restera-t-elle ?
Tout comme son homologue Alain Juppé, Marine Aubry est Lion, mais ascendant Scorpion, face à un adversaire UMP, Bélier. Les mêmes causes produisant presque les mêmes effets, le candidat UMP pourra sortir quelques atouts de son chapeau, mais sans pouvoir inquiéter grandement la candidate PS. Cette dernière, avec Saturne en son ascendant, sera en maîtrise de sa campagne, faisant preuve de sérieux dans ses projets pour la ville de Lille, qui sauront convaincre sans difficulté.

 

Rendez-vous dimanche aux urnes pour le premier tour de ces élections municipales 2014.

Le deuxième tour aura lieu dimanche 30 mars.