logo horoscope.fr

Lyon : la dissidence socialiste sera-t-elle fatale ?

Gérard Collomb (maire PS sortant) subira-t-il les foudres de la dissidence socialiste face à Michel Havard (UMP) ?
Michel Havard, même soutenu par la combativité de son signe solaire, Bélier, et la nuance de la Balance, son ascendant, aura du mal à s'imposer face à un Gérard Collomb, Gémeaux ascendant Taureau. Le Gémeaux a, pour lui, la capacité de se renouveler et d'offrir de nouveaux visages, et est soutenu en plus ici par le réalisme de l'ascendant Taureau. D'autant que Michel Havard sera marqué, comme les autres Bélier de ces élections, par le manque de différence et d'originalité dans son positionnement qui pourrait lui être fatal !
Avantage astral pour Gérard Collomb...

Toulouse : Jean-Luc Moudenc retrouvera-t-il son siège au Capitole ?

Le maire sortant, Pierre Cohen (PS) transformera-t-il l'essai face à Jean-Luc Moudenc (UMP) ?
Les deux candidats sont des signes d'eau, Pierre Cohen est Poissons et Jean-Luc Moudenc, Cancer. Le Cancer est un signe traditionnel et fidèle à ses valeurs, face au Poissons, un signe plus créatif, mais pas toujours très réaliste. Seulement, Mercure sera logé en Poissons en cette période électorale, ce qui changera la donne !
Mercure aidera ainsi les Poissons à communiquer, à exprimer leurs convictions et à aller plus facilement que d'habitude à la rencontre des autres. Un petit plus astral qui pourrait bien jouer en faveur du candidat Poissons, Pierre Cohen ! Les signes d'eau n'étant pas très vindicatifs, c'est bien sur d'autres terrains (comme la communication) que se jouera cette élection !
Pierre Cohen semble donc plus favorisé par la conjoncture astrale !

Dès vendredi, zoom astro sur la campagne électorale à Nice et Strasbourg.