logo horoscope.fr

Nice : Le FN va-t-il conquérir la mairie de la 5e ville de France ?

Le FN (avec Marie-Christine Arnautu) va-t-il jouer les trouble-fêtes dans le duel Christian Estrosi (maire sortant UMP) v/s Patrick Allemand (PS) ?
Face aux deux Balance que sont Marie Christine Arnautu et Patrick Allemand, le Cancer Christian Estrosi aura fort à faire, d'autant que les triangulaires et les déchirements entraînent trop de dissensions, qui ne porteront pas leurs fruits dans ce contexte astral.
Ainsi, Christian Estrosi ne sortira pas si facilement son épingle du jeu, n'étant pas, de par son signe, prompt à mettre de l'huile sur le feu de façon visible, mais plutôt à se la jouer solo dans son coin à faire sa petite campagne à lui ! Voilà une attitude détachée et sereine qui pourrait séduire les électeurs...

Strasbourg : le PS va-t-il sauver son trône ?

Le PS de Roland Ries conservera-t-il la mairie face à une droite divisée entre l'UMP de Fabienne Keller et l'UDI de François Loos ?
Nous sommes ici dans une triangulaire, qui pourrait être favorable à ceux qui se maintiennent à l'écart des affrontements. Roland Ries est Capricorne, donc un signe de terre pas toujours très innovant, mais c'est un signe qui sait garder la maîtrise de lui-même face aux événements. Il pourrait par cette attitude, tout comme Christian Estrosi à Nice, profiter de la situation. D'autant que ses adversaires Fabienne Keller, Balance, et François Loos, Capricorne également, n'ont pas des profils astrologiques qui bousculent aisément l'ordre établi. Leurs propositions pourraient manquer d'originalité pour séduire les électeurs.
Avantage astrologique à Roland Ries...

Dès mercredi, zoom astro sur la campagne électorale à Montpellier et Nantes.