logo horoscope.fr
Argent, pouvoir, réussite, prospérité, valeurs matérielles.
C'est une année d'avancement, de statut social, celle des affaires matérielles et financières. C'est le moment pour régler vos comptes, réclamer l'argent qui vous est dû, payer celui que vous devez. C'est l'année de la promotion sociale et financière, de l'avancement, de la reconnaissance, qui promet une augmentation de puissance personnelle et de richesses matérielles si les années précédentes furent positives. C'est cette année que le monde va reconnaître votre potentiel et vos talents. Cette année peut offrir l'occasion d'un beau, d'un riche mariage, de contrats matériels en tout genre. En revanche, si les années précédentes ont été négatives, cette nouvelle année 8 vous apportera punition, pertes et déceptions fortes, inattendues, sérieuses. Si vous êtes trop matérialiste, cupide ou malhonnête ce sera une année difficile qui conduira aux révoltes, aux querelles, aux échecs, aux procès douloureux. Mais si vous assumez votre mission dans la volonté de bien faire, vous obtiendrez protection, succès, réussite et reconnaissance...
C'est le temps idéal pour respecter l'autorité supérieure et faire valoir vos forces et vos idées dans le respect d'autrui, le temps pour vous démarquer de la pression sociale et apprendre à vivre dans le respect des différences d'autrui et des lois. Les conflits avec l'autorité de votre enfance remontent à la mémoire, tirez-en les leçons qui vous pousseront à ne pas vous conduire comme ceux qui vous ont fait souffrir et faites la paix avec le passé.

L'amour au second plan

Votre carrière, vos activités professionnelles, votre besoin de réussite vont passer bien avant vos amours, peuvent même vous faire reléguer au second plan les devoirs familiaux. Cela ne veut pas dire pour autant que vous allez dédaigner le besoin d'aimer et d'être aimé, mais la nécessité de vous révéler au monde extérieur risque de vous faire oublier vos engagements amoureux. Soyez plus attentif envers ceux qui vous aiment et que vous aimez. L'énervement et l'excitation ferment plus qu'ils n'ouvrent le coeur. Pas de rupture intempestive, attendez l'année prochaine, vous verrez les choses autrement.
Si vous êtes célibataire vous serez tenté par tout ce qui brille, la situation matérielle, les signes extérieurs de richesse, tout ce qui pourrait occulter les vraies valeurs et vous conduirait à une réalité moins brillante.

L'année de la promotion professionnelle

Cette année peut favoriser la promotion matérielle et financière. C'est la dernière année du cycle qui vous permet de travailler à votre évolution sociale et professionnelle, l'année prochaine, les dés seront jetés. Si un esprit honorable de compétition stimule vos actions, elles seront couronnées de succès. Par contre, si la malhonnêteté gouverne votre vie, la punition sera magistrale. Les procédures judiciaires pourraient alors être au rendez-vous.

Quel dynamisme !

L'énergie de l'année est plutôt dynamique, exponentielle et favorise le courage, la liberté et la santé. Attention tout de même car l'orgueil, la prétention, l'arrivisme, ainsi qu'une course excessive vers la réussite épuiserait votre énergie, ce qui pourrait provoquer quelques problèmes de ventre ou de migraine. 

Et vous, quelle est votre année personnelle ???

E. B.


Pour connaître vos prédictions numérologiques pour cette nouvelle année, rendez-vous sur la rubrique Numérologie de notre site.