logo horoscope.fr

L'équinoxe d'automne aura lieu cette année le 23 septembre à 11 h 26, heure française.

Elle marquera l'entrée du Soleil dans le signe de la Balance et s'accompagnera cette année d'une nouvelle Lune qui aura lieu le 27 septembre. L'équinoxe d'automne marque toujours un moment très fort en astrologie et symbolise un passage d'un état à l'autre. Mais que va nous apporter au niveau personnel cet équinoxe ?

Nous vous proposons de le découvrir ici signe par signe :

Pour les Bélier, il sera question d'amélioration de leurs rapports avec les autres et surtout dans leurs unions s'ils sont déjà engagés. Si ce n'est pas le cas, l'envie de se poser sérieusement auprès de quelqu'un pourrait les tarauder.

Les Taureau devraient enfin parvenir à ralentir un peu le rythme effréné qu'ils auront connu cet été et au début de septembre. Le Soleil les invitera à profiter un peu plus de la vie et à se détendre, tout en prenant soin de leur capital forme.

Les Gémeaux vont vite voir votre petit coeur battre la chamade ! Un coup de foudre sera même envisageable ! S'ils sont déjà engagés, les natifs pourraient voir leur union s'approfondir à travers la naissance d'un enfant ou l'annonce d'une grossesse.

Les Cancer de leur côté devraient connaître une période riche en amusement, en sortie et en légèreté. De quoi leur permettre de décompresser et de s'amuser comme des petits fous !

Pour les Lion, ce sont les finances qui auront le sourire ! Fini de tirer sur la corde, ils vont pouvoir enfin desserrer la ceinture d'un cran grâce à l'arrivée de belles sommes rondelettes sur leurs comptes, mais qui seront surtout dues à leurs efforts du mois dernier. Belle récompense !

Les Vierge quant à elles, vont pouvoir mettre enfin sur pied un projet immobilier qui leur tenait particulièrement à coeur. De plus, la Lune devrait leur donner un bon coup de pouce au niveau financier. Déménagement, mutation ou achat d'une maison sera donc au programme.

Les Balance bien sûr seront en ligne de mire ! Le Soleil entrera dans leurs signes et devrait enfin chouchouter leur moral qui était légèrement défaillant en août et début septembre. Le sourire aux lèvres et la fleur aux dents, ils repartiront le coeur léger vers de nouveaux objectifs !

Les Scorpion de leur côté pourraient bien prendre de nouvelles décisions et parvenir enfin à se débarrasser des choses gênantes qui encombrent leurs vies. Place sera faite lors d'un grand ménage « d'automne », et ce dans tous les secteurs de leur vie. De quoi rapidement y voir plus clair et repartir ainsi sur de meilleures bases.

Les Sagittaire verront un projet perso prendre de l'ampleur et monopoliser une bonne partie de leur attention. Certes, des efforts devront encore être fournis, mais la récompense ne se fera pas attendre. Que ce soit côté job, financier ou projets, tout leur sourira à pleines dents.

Pour les Capricorne, l'arrivée du Soleil en Balance sera significative de belles avancées professionnelles ! De quoi enfin couronner leurs efforts. Possible CDI également pour ceux qui sont en recherche d'emploi ! Une carrière qui de toute façon va s'envoler !

Les Verseau, devraient pouvoir se débarrasser de contraintes quotidiennes pesantes, voir leur planning s'alléger, mais également un magnifique voyage s'inscrire dans leurs prévisions. De nouveaux horizons vont se présenter. Il pourrait également être question de reprendre une formation ou de se découvrir une nouvelle passion.

Pour les Poissons enfin, il pourrait être question d'un investissement, de la possibilité de renégocier un prêt ou pourquoi pas d'obtenir une subvention. Mais dans tous les cas, ce sont les domaines matériels qui seront mis positivement en avant, avec une mention spéciale pour leur libido également ! Et oui, les petits Poissons vont frétiller !


Quels sont vos projets pour cet automne ? Racontez-nous !