logo horoscope.fr
Thème astral d'Alexandra Lamy, Balance, ascendant Poissons, actrice française, née le 14 octobre 1971, à Villecresnes.
Balance, ascendant Poissons, on peut véritablement dire qu'Alexandra Lamy a 4 personnalités pour le prix de deux. Une ambiguïté qui lui vaut de nombreuses hésitations, une grande indécision. D'une complexité poussée à son paroxysme, Chouchou d'« Un gars une fille » possède une personnalité déroutante, mais qui la conduit à une certaine unité intérieure.
Côté coeur, l'amour est pour elle une nécessité. Très sensible, Alexandra souffre de la moindre impolitesse de la part de l'être aimé. Cher Jean (Dujardin, avec qui elle partage sa vie depuis quelques années, NDLR), sachez qu'elle vous aime de façon exclusive. Pour elle,  « le Soleil se lève et se couche » dans vous. Un rayon de soleil, donc, qui illumine sa vie, lui trace le chemin vers la réussite, avec une chance inouïe. Ses très beaux trigones Uranus/Mars et Pluton/Mars, lui donne l'impression que la vie est belle et que tout lui réussi. Une réussite assurée, dans un monde artistique difficile, mais où elle a su se faire apprécier à sa juste valeur.
Travailleuse précise et acharnée, avec Saturne en Gémeaux, Alexandra Lamy fait preuve de précision et d'ordre, alliés à une soif de connaissance et de contacts, primordiale à ses yeux.

Turbulences en vue pour Chouchou et Loulou


Avec son ascendant de révolution solaire en Cancer, dans sa Maison 4 natale, Alexandra va devoir régler impérativement des choses au niveau de son foyer. Une année chaotique, affligée, surtout sur les amours en raison de son Soleil en Maison 5. Un aspect astrologique renforcé par la conjonction Vénus/Saturne en Maison 4 en opposition à Uranus, qui lui fera vivre des hauts et des bas, notamment en amour tout au long de l'année, mais plus particulièrement sur le mois de mars. Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour arrêter Alexandra, qui finira par régler ces quelques turbulences amoureuses.
Côté pro, la tendance est plus mitigée, mi-figue mi-raisin tout au long de l'année. Des contrats, ça c'est sûr, il y en aura. Mais peut être pas à la hauteur de ses exigences, à cause de sa Maison 7 en Capricorne, et ce en dépit des appuis hauts placés qu'elle peut avoir.
Et on a gardé le meilleur pour la fin : c'est peut-être bel et bien l'année d'un bébé entre le couple phare du cinéma français. C'est en tout cas ce que nous laisse espérer son Soleil en Balance en Maison 5, combiné à son ascendant Cancer. Affaire à suivre...

Et vous, quelle image avez-vous du couple Lamy-Dujardin ? Étiez-vous fan de leur duo télévisuel ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)