logo horoscope.fr

C'est dans les proches contrées slaves que se déroulera le prochain Championnat d'Europe de football.

Les grandes nations européennes de foot se sont données rendez-vous en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012 ! 16 équipes s'affronteront donc pour décrocher le prestigieux titre de l'Euro. Nous nous sommes livrés au petit jeu des pronostics, à l'aide de la numérologie.

L'ambiance de l'Euro 2012

La majeure partie de l'Euro se déroulera en juin 2012, c'est un mois à vibration 11. Le nombre 11 fait appel à la notion d'intuition et d'inspiration. Dans une année 2012 à vibration 5, il faudra s'attendre à des matchs qui se gagneront de manière inattendue, sur des coups de génie des footballeurs. La finale aura lieu le 1er juillet, une journée à vibration 4, la surprise devrait être moins grande, en revanche. L'équipe la plus véloce et la plus réaliste aura des chances de décrocher la timbale.

Les équipes à la traîne

L'Angleterre est une équipe de coeur, qui a besoin de se sentir en totale cohésion pour jouer son meilleur football, avec une vibration en 6. Si cette équipe arrive à L'Euro, unie, avec des joueurs qui se connaissent bien, elle marquera probablement les esprits, mais sans avoir de grande chance de parvenir à la finale.
L'Allemagne, quant à elle, avec une vibration 7, mise beaucoup sur la stratégie, alors qu'au mois de juin pour briller, il faudra de l'inspiration. Ses chances semblent donc réduites.

Les équipes outsiders

L'Italie, la France et le Portugal, en vibration 11, tout comme le mois de juin, feront probablement un beau parcours dans l'ensemble. Attention toutefois aux éliminations dans la dernière ligne droite, ces équipes seront capables du pire comme du meilleur !

Et le gagnant est...

Le favori, en numérologie, comme pour les amateurs de football probablement, c'est bien l'Espagne ! Avec une belle vibration en 4, grâce à une bonne organisation, ils parviendront à contenir les envolées de leurs adversaires. Arrivés en finale, ils seront certainement imbattables !

En conclusion, la France devrait faire un parcours plus qu'honorable et l'Espagne semble pouvoir l'emporter haut la main !


Et vous, quels sont vos pronostics pour l'Euro 2012 ?