logo horoscope.fr

Le « Karma amoureux », c'est le thème choisi par le photographe Wyl pour son exposition qui se tiendra à partir du 14 mars à l'Atelier 17 des Ponchettes à Nice. Une belle conciliation entre ses deux passions : la médiumnité et la photographie.
Wyl est un photographe qui travaille comme médium et astrologue sur la Côte d'Azur. Son travail photographique consiste ici à transposer ses pratiques ésotériques dans la sphère artistique contemporaine. Ses visions et ses influences ésotériques sont transmises via l'objectif, qui s'insinue à travers le corps et l'âme du modèle. Ainsi, Wyl créé des portraits astraux et karmiques qui invitent au voyage dans l'espace et dans le temps. L'artiste questionne la destinée, la réincarnation, l'érotisme et le mystère de l'Amour. Un voyage à travers le temps et l'histoire de l'art érotique (de l'art rupestre au Pop Art), les visages fusionnants avec les représentations de l'amour universel.
Dans la série Divination et Judaïsme, l'artiste fait une brillante corrélation, entre les supports de divination qu'il utilise dans le cadre de son métier, et les symboles de la tradition judaïque, rappelant ses origines personnelles. A découvrir au plus vite !

Une connexion ésotérique et artistique

Au cours du vernissage, une médium et une tarologue seront présentes, afin d'interagir avec la thématique de l'exposition.
Dans le courant du mois de mars, d'autres interventions ésotériques auront lieu à l'Atelier 17.
- Jeudi 21 mars : Consultations voyance avec Wyl de 14 h à 18 h (30 min - 20 euros sur rdv)
- Vendredi 22 mars : Conférence astrologie karmique avec Maria Piacente, dès 18 h (entrée : 5 euros)
- Samedi 23 mars : Atelier Yoga du Cachemire, de 13 h 30 à 16 h 30 avec Dominique Decavel
- Jeudi 28 mars : Consultations voyance avec Wyl, de 14 h à 18 h (30 min - 20 euros sur rdv)
- Vendredi 29 mars : Conférence « Voyage dans les vies antérieures », dès 18 h, en présence de Frédérique Neveu - Sophrologue Karmique (Entrée 5 euros)
- Samedi 30 mars à 21 h et dimanche 31 mars à 17 h 30 : Spectacle de danse : " Double Face » par Marie-Pierre Genenovese - Mise en scène : Jacques Fenouillet (Entrée 10 euros) 

Le vernissage de l'exposition « Karma Amoureux » a lieu jeudi 14 mars à 18h30 à l'Atelier 17.
17 rue des Ponchettes - Nice

Pour en savoir plus sur l'artiste, découvrez vite son site internet www.wylphotos.com