logo horoscope.fr

Thème astral de Franck Dubosc, acteur et humoriste français, né le 7 novembre 1963, au Petit Quevilly (Seine Maritime)

Scorpion, ascendant Vierge, Franck Dubosc est quelqu'un de profondément affectueux, de féminin, avec une sensibilité exacerbée. Car sous ses airs de séducteur aux multiples conquêtes, son personnage comique par excellence, c'est en réalité un véritable coeur d'artichaut. D'une grande communicabilité, avec son Soleil en Maison 3, il doit sa réussite à ses qualités d'orateur. Et c'est peu de le dire, le reflet parfait de son dragueur à la tchatche certaine. Un aspect de sa personnalité renforcée par sa Maison 10 en Gémeaux, qui le prédestinait à travailler dans la communication, la jovialité et le rire.
Sa sensibilité accrue est également renforcée par la triple conjonction Soleil/Mercure/Neptune en Scorpion, le tout sextile à Uranus et Pluton, qui lui procure une belle intuition, un sixième sens, avec peut-être des dons de médium. Une quête d'idéalisme, alliée à un attrait certain pour les mystères.
Un personnage de séducteur avec une attirance pour le sexe sur scène, c'est sûr. Mais dans sa vie personnelle également, puisque avec Lilith en Scorpion, doublée de Vénus et Mars en Sagittaire, on peut considérer Franck Dubosc, alias Patrick Chirac dans "Camping", comme un dingue de sexe, aux moeurs très développées.

Jeune marié et futur papa, c'est un Franck Dubosc comblé cette année

Côté coeur, son idylle avec Danièle est plus que jamais sur de bons rails. Après un récent mariage, voici que le séducteur au regard bleu acier attend avec sa belle un heureux événement pour le mois de décembre. Avec le trigone Vénus/Mercure, les astres partagent cette impression de bonheur, avec une flamme ravivée au sein de leur couple, particulièrement entre maintenant et le mois de février. Il sera cette année beaucoup plus maître de sa vie, avec son Soleil dans son ascendant natal, des événements qui jalonneront son chemin. Il subira moins, même si son ascendant Balance, générera en lui quelques hésitations.
Côté pro, de belles opportunités sont annoncées, avec sa Maison 7 en Bélier, surtout sur le mois d'avril, avant un petit ralentissement sur le mois d'octobre 2010.
Seul petit bémol qui pourrait ternir ce panorama de bonheur : le secteur des finances, des placements et des investissements, qui sera en jeu cette année, avec son ascendant Balance dans sa Maison 2 natale. Quelques déconvenues financières, qui lui amèneront une pointe de déception par rapport à son train de vie passé. Une certaine irritabilité se fera ressentir cette année. Alors pour toi Franck, un petit conseil : attention à l'agressivité et aux paroles virulentes, qui pourraient déboucher sur des procédures juridiques.

Franck Dubosc, futur papa, vous l'imaginez comment ? Papa poule ou papa distant ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15