logo horoscope.fr
Thème astral de Gad Elmaleh, acteur et humoriste franco-marocain, né le 19 avril 1971, à Casablanca à 11h15. Il est Bélier, ascendant Cancer.

D'entrée de jeu, ce qui nous frappe quand on regarde la carte du ciel de Gad Elmaleh, c'est la beauté du thème, composé de très beaux aspects. Avec cette figure de cerf-volant, avec la pointe en haut, c'est sûr, il jouit d'une belle protection supérieure. Initié, il est ici présent pour comprendre quelque chose d'élevé, voire de spirituel.
Bélier ascendant Cancer, deux éléments qui ne se marient pas toujours bien (le feu et l'eau), cette configuration astrale lui confère un côté très impulsif, cherchant à dominer les situations et ses sentiments. Malgré tout, il s'en dégage une belle énergie. Ascendant Cancer, il ne pouvait en être autrement : de profonds yeux bleus, grand sentimental, particulièrement tourné vers l'affectif, protecteur envers sa famille, très réservé en amour et avec une sensibilité à fleur de peau. Voilà comment résumer au vu de ce thème l'un des comiques préférés des Français.
Et sa carrière justement, parlons-en. « Coco » sacrifie beaucoup de choses pour parvenir au sommet. Avec un Soleil et Mercure en Maison 10, tout tourne autour de son job, avec une énergie et une ambition débordante, voire sacrificielle, pour tous les autres domaines.
Un grand sentimental ? C'est certain avec une Vénus en Poissons, en plus particulièrement bien configurée, sextile avec Mars et Saturne. Il entretien d'excellentes relations avec le sexe opposé. Mais parfois, avec l'opposition à Pluton, ses histoires peuvent être cachées. Rien de surprenant à vouloir préserver sa vie intime quand on est sous les projecteurs. Ce n'est pas pour rien qu'il a mis un certain temps avant d'officialiser sa relation avec Marie Drucker.
Courageux et responsable, Mars sextile à Vénus, trigone à Pluton et Saturne, il sait prendre les devants, sans aucune peur de l'engagement (Mars en Maison 7). Ajouté à cela Jupiter et Neptune en Sagittaire, qui lui confère beaucoup d'optimisme, de joie de vivre et d'humour, les femmes ne peuvent que craquer pour lui. Chanceuse Marie !

De l'amour et encore de l'amour pour cette nouvelle année

Cette année, l'humoriste est ascendant Sagittaire dans la Maison 5 natale, doublé d'un Soleil en Maison 5, dans la Maison 10 natale. On parle ainsi d'un épanouissement amoureux et d'une très grande créativité. Certainement que l'un ne va pas sans l'autre !
Une année particulièrement réjouissante au niveau affectif, amoureux ou amical. Gad sera très agréable, d'autant plus qu'il atteindra ses objectifs, avec son ascendant en conjonction à Jupiter et Neptune en natal.
Cependant quelques réactions vives ou incontrôlées, Mars en Lion, carré à Mercure dans la Maison 8, le pousseront parfois à des extrêmes au niveau verbal, avec un sentiment d'incompréhension vis-à-vis des autres. Du calme Gad, pas d'emballement, tout roule !
Professionnellement, son ascension ne fera que progresser cette année, et ira de paire avec une belle santé financière, due à sa Maison 6 en Taureau et une Maison 2 en Capricorne. Ses placements financiers seront importants et lucratifs sur le long terme.
Seul bémol : un cap assez difficile à passer vers la première semaine de juillet, en raison de la présence de sa Maison 8 dans la Maison 12 natale. « Chouchou » éprouvera de drôles de sentiments et sera un peu paumé.

Et vous, quelle opinion avez-vous de Gad Elmaleh ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)