logo horoscope.fr

Thème astral d'Angela Merkel, Chancelière allemande, née le 17 juillet 1954 à Hambourg. Elle est Cancer ascendant Sagittaire.

Cancer, ascendant Sagittaire, Angela Merkel est dotée d'un tempérament enthousiaste et optimiste. La chance vient à elle dans les situations les plus délicates grâce à sa faculté de la saisir au vol. Une facilité qui lui vient de sa grande intuition qui lui permet aussi d'arriver à anticiper les événements. Elle est droite et juste, d'une grande générosité et disponibilité. La bassesse et les mesquineries lui sont totalement étrangères.
Côté coeur, la Chancelière allemande est très stable et fidèle en amour, grâce à sa Vénus en Vierge très bien configurée. La folle passion n'est pas forcément au rendez-vous, les élans amoureux sont contrôlés et mesurés, mais la sécurité affective est bel et bien là. La maîtrise de ses émotions est pour elle essentielle, ce qui peut parfois être perçu comme une forme de réserve, de pudeur ou de timidité.
Avec quatre planètes présentes dans le signe du Cancer, à savoir le Soleil, Uranus, Jupiter et Mercure, Angela Merkel fait preuve d'une très grande émotivité et vit les événements avec intensité.
Côté professionnel, son don de leader est accentué, avec un goût prononcé pour le pouvoir, grâce à Pluton en Lion. Ce n'est donc pas un hasard si Angela est la plus jeune personne de l'histoire d'Allemagne, et la première femme, à occuper ce poste de chancelière. Une position astrale qui lui donne également un certain sens des affaires, doublé d'un goût de l'aventure et d'une grande perspicacité.

L'année de l'accomplissement

Cette année, la Chancelière est ascendant Gémeaux dans sa Maison 6 natale. Tout est donc tourné sur l'activité professionnelle et sur sa relation aux autres. Elle sera bien présente sur la scène médiatique pour y défendre ses points de vue, avec un fort déterminisme.
Avec une Maison 7 en Sagittaire, elle s'orientera beaucoup vers l'étranger. Les voyages diplomatiques seront multipliés, toujours dans un seul but : promouvoir ses projets, qui toucheront les causes humanitaires, grâce à sa Maison 10 en Verseau, principalement à partir du mois de février 2010. Son cheval de bataille : l'environnement et l'écologie.
Son Soleil en Maison 3 l'aidera à nouer d'excellents contacts, et ce très bon relationnel oeuvrera en faveur de ses idées.
Dans le domaine sentimental, c'est que du positif qui ressort de sa révolution solaire. Dotée d'une très grande ouverture d'esprit, elle sera pétillante, rayonnante et exprimera clairement ses sentiments.
En bref, une très bonne année pour Angela Merkel, où son accomplissement personnel ira de pair avec ses idéaux.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez la au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)

Et vous, vous êtes plutôt tendance écolo ou je-m'en-foutiste ?