logo horoscope.fr
Thème astral de Greg le Millionnaire, people de télé-réalité, sorti 3e de la Ferme Célébrités cette année, né le 20 avril 1974 à 00h20 à Manosque. Il est Bélier, ascendant Sagittaire.

Bélier ascendant Sagittaire, Greg le Millionnaire profite de ces deux éléments de feu, pour s'enorgueillir d'un fort tempérament, allié à un grand sens des initiatives et à un beau dynamisme. A la recherche d'un certain idéal, Greg place la loyauté au-dessus de tout, même si parfois son caractère spontané le rend un peu trop fougueux. Mais comme son ascendant se situe dans le dernier degré du Sagittaire, il peut des fois adopter certains aspects du Capricorne et du Verseau, dans son côté renfermé, plus réservé et à cheval sur les principes.
Avec Mercure en Bélier, il passe cependant pour quelqu'un de brave, de léger, un brin naïf, d'autant que Mercure se positionne derrière le Soleil, astre représentant l'intellect. Las de se laisser marcher sur les pieds, parfois son Mars se rebelle. Un Mars qui, allié à Saturne en Cancer, lui procure un côté sournois et manipulateur.
Côté coeur, c'est le sentimentalisme qui prime, avec une Vénus en Poissons en Maison 2. La fortune affective est bel et bien présente, tout comme la chance financière (Jupiter en Maison 2). Quelqu'un de véritablement chanceux, c'est une certitude. La preuve : Uranus trigone à Mars et à Saturne, qui lui confère de la chance, pendant que le sextile du Soleil à Mars lui octroie un beau rayonnement, fait qu'on le remarque aisément.

Que de difficultés sur 2010, qu'il faudra vite oublier !

Cette année, Greg est ascendant Balance dans sa Maison 9 natale. On parle alors de la fin d'un cycle, de la conclusion d'un projet aux alentours de son anniversaire, bref l'heure de passer à autre chose. Son ascendant Balance le rendra particulièrement hésitant tout au long de l'année, entraînant ainsi une plus grande sensibilité et un sentiment de ne pas être à la hauteur. Son Soleil en Maison 7, conjoint à la Maison 8, lui imposera bon nombre de transformations et de questionnement. Année quelque peu difficile (Saturne mal configuré, carré à Pluton et à la Lune et opposé à Jupiter et Uranus), il devra impérativement se poser les bonnes questions s'il veut continuer à avancer. Des contrats, certes il en aura, mais de courte durée et pour des petits rôles. Le côté pro ne sera décidément pas le domaine de son épanouissement, avec une Maison 10 en Cancer et une Maison 7 en Bélier.
Côté forme, il risque de ressentir une grosse fatigue, un ras-le-bol allié à une petite déprime. C'est l'heure de se ressaisir, d'autant que la Lune en Cancer est mal configurée, carrée à Saturne et à Uranus, et opposée à Pluton, ce qui intensifiera ses réactions brusques, pas toujours réfléchies. D'humeur lunatique, il se sentira perdu et dramatisera les situations.

Et vous, que pensez-vous de Greg le Millionnaire ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)