logo horoscope.fr
Thème astral d'Arnold Schwarzenegger, né le 30 juillet à Graz en Autriche. Il est Lion ascendant Cancer.

La première chose qui saute aux yeux quand on observe le thème d'Arnold Schwarzenegger, le Monsieur Muscles d'Hollywood, c'est son extrême gentillesse. Doux comme un agneau serait un euphémisme à en croire les astres. Car avec Mercure en Cancer et trigone à Jupiter, sa dévotion et sa gentillesse ne seraient pas un leurre.
Lion ascendant Cancer, Schwarzy jouit d'une grande assurance et ne doute, en aucun cas de sa valeur. Il a le contact aisé avec les autres et de ce fait, de grandes facilités au plan relationnel. Il n'envisage pas l'échec et sait stimuler votre entourage. Un rôle de leader, accompagné d'un fort ascendant sur autrui, et un grand pouvoir de persuasion. Rien d'étonnant donc à le retrouver aujourd'hui en politique, au poste de gouverneur de la Californie.
Avec une Vénus en cancer, sextile en Noeud lunaire, il ne pouvait définitivement pas passer à côté d'une carrière artistique, jouissant d'une belle intuition, grâce à Neptune sextile au Soleil, pour dénicher les belles opportunités. Un bon flaire qui, allié à la présence de trois planètes en Lion, à savoir le Soleil, Saturne et Pluton, lui permet de connaître un certain succès et un grand rayonnement.

Une nécessité de lever le pied pour Arnold Schwarzenegger

Sous la dominance de Pluton, puisqu'en ascendant Capricorne dans sa Maison 6 natale cette année, la priorité de Schwarzy concernera le physique. Ces nombreuses activités auront raison de lui et un grand coup de fatigue se ressentira sur l'automne. Les seuls conseils qu'on peut donc lui donner sont plus de repos et une meilleure hygiène de vie. Et pourquoi pas la reprise modérée de sport ? Donc certainement pas l'haltérophilie !
Côté coeur, Pluton opposé à Vénus lui causera quelques petites contrariétés. D'autant que Vénus carré à Uranus et Uranus carré à Pluton engendreront une certaine instabilité dans le couple, des non-dits, et des choses du passé qui ressurgiront. Sa Vénus en Gémeaux évoque même la possibilité d'une infidélité dans le couple.


Alors qui des deux va « fauter » ? Terminator ou Maria Shriver, son épouse depuis 1986 ??? Les paris sont ouverts...

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez la au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)