logo horoscope.fr

Séduire l'homme Cancer

Le Cancer cherche à construire un foyer sécurisant dans lequel, il pourra exprimer toute sa sentimentalité.

Pour séduire le Cancer, il vous faudra avant tout montrer votre côté maternel et romantique, car la femme idéale du Cancer est souvent sa mère. Montrez-vous rassurante, responsable et ne le bousculez pas. Il cherchera en vous LA femme sur laquelle il pourra compter et s'appuyer, car il ne prend aucun engagement à la légère ! Après vous avoir longtemps observée, il ne manquera pas de faire le premier pas, car il sait être entreprenant, mais à son rythme et de manière romantique : mots doux, bouquets de fleurs, il vous comptera fleurette « à l'ancienne ». Sur le plan physique, il aime les formes féminines prononcées et mises subtilement en valeur. Optez donc pour des tenues raffinées et élégantes.

Vous pouvez jouer sur la nostalgie en accessoirisant vos vêtements de quelques bijoux anciens de qualité.

La rupture et l'homme Cancer

Le Cancer a franchement la capacité à être un éternel insatisfait !

Il sait que c'est pénible pour l'autre, mais il est comme ça, avec des envies fluctuantes, un point c'est tout ! Il a du mal à communiquer toutes les émotions qui vibrent en lui, car elles varient au gré des jours. Ce qui l'attirait hier n'est pas forcément aussi attractif aujourd'hui. Quant à demain, c'est une autre histoire ! Souvent ses ruptures sont l'expression de ses insatisfactions : il ouvre les vannes et tout se déverse. Un flot d'émotions contenues submerge l'autre qui, la plupart du temps, ne comprend pas, sauf que plus rien ne vous convient désormais ! Sa rupture est souvent un florilège de déceptions. Petit conseil au Cancer : en exprimant ses émotions à l'instant t, elles vivront, disparaîtront et ne se transformeront pas en ressentiment !

Il y gagnera donc en légèreté !

La sexualité de l'homme Cancer

Le Cancer apprécie les relations tendres.

Il ne manquera pas de vous combler de caresses, de baisers et en attendra autant en retour. L'atmosphère de vos ébats sera très importante, il ne se sentira pas à l'aise dans une relation superficielle et manquant de romantisme. Préférez donc les moments préparés à l'avance, avec lumières tamisées et musiques douces. L'extravagance n'est pas non plus son truc, ne cherchez pas à le surprendre avec la dernière réédition du Kama Sutra.

Inventez plutôt un scénario coquin...