logo horoscope.fr

Séduire l'homme Taureau

Le Taureau recherche une relation qui pourra lui apporter la sécurité et le confort dont il a besoin pour profiter pleinement de la vie.

Dès son plus jeune âge, le Taureau n'aspire qu'à évoluer dans un environnement qui le rassure et l'équilibre : famille, amis et aisance matérielle sont des points d'épanouissement importants pour lui. Il pourra apprécier la compagnie d'une femme excentrique, ou peu stable, en tant qu'amie, mais il n'en fera pas sa compagne sur le long terme.
Attachez-vous donc à vous montrer responsable, soucieuse d'acquérir un confort matériel, sans paraître pingre ou ennuyeuse, car c'est un bon vivant  ! Même s'il thésaurise judicieusement ses acquis, il sait aussi profiter de ce qu'il gagne ! Avant de vous inviter à dîner ou à sortir, il devra être sûr que vous vous intéressez à lui : malgré les apparences, le Taureau ne fonce pas tête baissée, alors faites le lui comprendre par votre façon d'être avec lui, plus que par de longs discours. Au niveau du style, des tenues classiques, voire simples et féminines, suffisent souvent à son bonheur : des vêtements et des accessoires trop onéreux pourraient lui faire penser que vous dépensez sans compter.

Restez cependant attachée à la beauté : votre allure doit être de bon goût, et même un peu sexy pour aiguiser ses appétits.

La rupture et l'homme Taureau

Oh qu'il n'aime pas ça, les ruptures, le Taureau !

Rompre, défaire ce qui a été construit. Sa nature le porte à être sensuel, à aimer les câlins : un peu, beaucoup, passionnément. Quand il décide de rompre, il rentre dans une phase de « résistance passive » : on a l'image, mais plus le son ! Il faut un « palan » pour le faire bouger. Il est devenu statique, boulonné au sol, visage et écoutilles fermés. Le Taureau se bute, se ferme : il devient un mur et la rupture se fait sans éclat, sans hurlement, juste parce qu'il est devenu un vrai boulet !!! Il n'aime pas le changement, c'est clair !

Cependant, cela peut aussi être source de choses nouvelles et bénéfiques...

La sexualité de l'homme Taureau

Sensuel et ardent, la sexualité lui paraît une chose toute naturelle et nécessaire à son bon équilibre.

Inutile donc de jouer les vierges effarouchées ou les puritaines un peu trop coincées, même par jeu, cela ne fera que le refroidir !