logo horoscope.fr

Séduire l'homme Verseau

Sa vie amoureuse doit être à l'image de sa personnalité : il faut sortir des sentiers battus !

Le Verseau est difficilement saisissable, attendez-vous donc à un parcours du combattant avec cet homme, qui pourra vous dérouter. Vous pouvez l'intéresser grâce à votre curiosité intellectuelle et une belle pincée d'excentricité. Usez aussi d'humour, soyez  dynamique, il appréciera votre entrain. Après ce sera à lui de choisir si vous l'intriguez suffisamment. En effet, difficile de prévoir la réaction de Monsieur Verseau... Son approche se fait souvent par le biais amical, il préférera être d'abord ami avec vous, ce qui lui permettra de savoir si vous lui plaisez réellement ou  non. Vous pouvez également lui faire des avances, peu conventionnel, il n'en sera pas choqué. Au niveau vestimentaire, vous pouvez miser sur les tenues avant-gardistes et élégantes, cela reflètera à ses yeux votre originalité et votre volonté de vous détacher clairement de la masse.

Jouez également avec les accessoires : inédit, intrigant, curieux : ils affirmeront votre créativité.

La rupture et l'homme Verseau

Ses ruptures consommées sont souvent dues au fait que dans la relation à deux le Verseau a besoin d'espace, de beaucoup d'espace.

Il ne supporte pas d'être enfermé dans un cadre et qu'on lui impose des règles de vie, des habitudes. Face à cela, il devient vite rebelle et se rue dans les brancards. Il est plutôt pour que chacun ait les mêmes droits que l'autre et qu'il conserve surtout les siens ! Lorsqu'il décide de rompre, il revendique haut et fort sa liberté. Il fait en sorte que les choses ne durent pas une éternité et rapidement il se retrouve des copains, sort, fait la fête... Bref, il est à nouveau LIBRE comme l'air !

Et si la liberté que le Verseau revendique tant à l'extérieur était celle qu'il n'arrive pas à trouver en lui ?

La sexualité de l'homme Verseau

L'homme Verseau est rarement consumé par la passion et ses ébats s'en font ressentir, même s'il s'investit avec plaisir. Donc, n'attendez pas de lui qu'il soit d'un très grand romantisme ou qu'il ait des ardeurs constantes.N'hésitez pas à stimuler sa curiosité en lui proposant d'explorer de nouveaux territoires, présenté sous cet angle, il sera partant !

Surprenez-le aussi par la spontanéité de vos envies, l'impromptu, c'est aussi son truc !