logo horoscope.fr
Après avoir zoomé sur les grands favoris de ce Mondial, c'est l'heure de vérité. Quelles équipes parviendront à s'imposer ? Quels sont les joueurs qui auront le privilège de soulever la Coupe le 11 juillet prochain, succédant ainsi aux Italiens ? Qui de l'équipe d'Allemagne, du Brésil, de l'Argentine, de l'Angleterre, de l'Espagne ou de l'Italie sera sacrée championne du monde ? A moins que ce ne soit un pays africain, pour leur premier Mondial sur leur continent ? Verdict immédiatement, à commencer par le quatuor gagnant.
Après de nombreuses prévisions, flash ou tirages de cartes, voici les tendances qui ressortent de ces prédictions médiumniques. Après avoir passé les différentes phases de poule ou éliminatoires, les quatre équipes qui arrivent en tête de nos prévisions seraient... roulement de tambour !!!....l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et le Brésil. Quatre favoris vous me direz, mais quand on possède leur effectif talentueux, cela peut paraître normal. Ce sont tout simplement les quatre équipes les plus souvent ressorties dans les prédictions des demi-finales.

Une finale 100% hispanophone : Argentine / Espagne

Comme on le sous-entendait lors de nos pronostics, les deux équipes phares de ce Mondial seraient l'Argentine et l'Espagne. C'est la finale la plus pronostiquée par nos voyants, à égalité de chances entre les deux équipes.
Les autres finales seraient beaucoup moins cotées par notre équipe... de médiums bien sûr ! L'Argentine s'imposerait en finale face au Brésil, et l'Espagne face à l'Allemagne. Des Espagnols qui peuvent perdre face à l'Angleterre et face à la France (si par miracle, ils arrivent à se qualifier), selon deux autres voyants.
Au niveau de la petite finale, on retrouverait donc logiquement l'Angleterre face au Brésil. Un match qui donnerait vainqueur la Seleçao, les plaçant ainsi à la troisième place de ce Mondial.

Mais entre l'Argentine et l'Espagne, qui décrochera le titre ? Réponse dès demain sur horoscope.fr.....

Et vous, sur quelle équipe allez-vous parier ????

A noter les matches du jour :
•    Portugal – Corée du Nord à 13h30 (Groupe G). Match en direct sur TF1.
•    Chili – Suisse à 16 heures (Groupe H). Match en direct sur France 3 et Canal +.
•    Espagne – Honduras à 20h30 (Groupe H). Match en direct sur France 3 et Canal +.