logo horoscope.fr

La Lune occupe une grande place et joue un rôle très important dans l'astrologie occidentale. Elle influe non seulement sur la sensibilité, les rapports familiaux, le caractère des enfants, le statut de mère, mais aussi sur les grossesses.

La Lune est l'astre dont la course dans le zodiaque est la plus rapide ! Elle traverse jusqu'à 3 signes en une semaine, et parcourt ainsi les douze signes en une durée de 28 jours environ. Tout comme elle agit sur la nature, la pousse des plantes, des cheveux, mais aussi sur les marées, la Lune influe également sur nos émotions, mais aussi sur nos vies.

De plus, elle présente différents visages :

La nouvelle Lune ou Lune noire invite à la méfiance, mais aussi à la régénération.
Le premier croissant de Lune, qui est moins influent et dont les effets sont donc moindres, marque de nouvelles ouvertures.
La Lune gibbeuse aide à révéler les secrets ou à mieux comprendre certaines choses.
La pleine Lune généreuse est prometteuse de bienfaits.
Le retour de la Lune gibbeuse marque la résolution de certains problèmes.
Puis, le dernier quartier de Lune et le dernier croissant de Lune, nous poussent au repos ou à prendre du recul dans certains domaines.

La Lune est donc extrêmement changeante et offre un bel éventail d'analyses des influences astrales sur nos vies au quotidien. En traversant chaque signe du zodiaque, elle influe sur différents secteurs de nos vies. Ainsi, une pleine Lune en Bélier, rendra les natifs du signe légèrement nerveux et susceptibles, mais pourrait, en revanche, apporter de belles nouvelles au niveau financier pour un natif des Poissons. Notez également que la Lune est très influente sur le caractère du Cancer et des signes d'eau, tous très réceptifs à son influence, mais aussi sur les personnes qui ont une Lune natale dans ces signes ou qui possèdent un ascendant d'élément eau. Enfin, la Lune est l'astre qui engendre le plus d'aspects avec les autres planètes, de par sa course rapide, elle permet de mieux détailler chaque prédiction astrologique.

Un Horoscope Lunaire est donc avant tout plus précis et couvre des périodes bien définies, qui peuvent aller de un jour à quelques heures. De quoi, en tous cas, mieux cerner vos émotions, votre potentiel créatif du moment, mais également les dangers à éviter ou les opportunités à saisir !

N'hésitez donc pas à laisser l'Horoscope Lunaire guider vos pas !