logo horoscope.fr

Un parfum, c'est toute une histoire. C'est une vie, qui se dévoile divulguant tantôt des substances délicates et suaves, lovées dans le miel, l'ambre et le musc ; tantôt florales entremêlées de roses, jasmin et narcisses ... On ne choisit pas son parfum par hasard. On l'élit parce que ses senteurs nous rappellent des souvenirs, souvent liés à notre passé. Jean Paul Guerlain ne disait-il pas « Un parfum est la forme la plus intense du souvenir ». Dans chacun de nous, sommeille au plus profond de nous-même des affinités précises à des odeurs correspondantes à notre caractère, notre vraie nature. Nous avons choisi les fragrances selon votre signe et votre tempérament, d'après les réactions qu'ils entraînent.

Pour vous, amis Lion, signe du mois, nous allons immédiatement voir quelles sont vos tendances question fragrance.

Votre personnalité : Extraverti et généreux, le Lion se parfume généreusement avec des parfums très marqués, toniques et sensuels.
Votre signe est assimilé à la plénitude de la nature et de la moisson.
Votre élément est le feu et votre maître est le soleil, symbole de la puissance et de la lumière.
Audacieux et volontaire, vous aimez conquérir. La compétition vous stimule. Mais vous détestez les coups bas, car vous êtes droit et loyal.
En amour, vous vous montrez exigeant. Pour vous séduire, votre partenaire devra d'abord vous éblouir. Vous brûlerez alors pour lui d'un amour ardent et serez prêt à tous les exploits pour le garder.

Vocation de votre parfum : De nature vitale, chaude, émettrice et masculine, votre parfum tend à améliorer les rapports entre les deux sexes opposés et à éloigner les inimités et les jalousies. Il contribue à la puissance et à la réalisation des ambitions, accroissant le mérite personnel et la confiance en sa valeur.
Vous opterez donc pour des senteurs telles que l'ambre, le cassis, le cédrat, le girofle, le mimosa, la sarriette ou encore de la sabine.
Les parfums de star auront vos faveurs et vous porterez le grand Chanel N°5 avec assurance. Gucci Femme, un parfum sensuel, riche et luxueux à la fois, fleuri et poivré, vous ira comme un gant.

Le conseil astro :

Demandez à votre partenaire de vous masser le dos avec une huile additionnée de quelques gouttes de parfum. Un vrai bonheur !

Et vous, quel parfum avez-vous choisi ?