logo horoscope.fr
Thème astral de Jenifer, chanteuse française née à Nice le 15 novembre 1982.

Scorpion ascendant Sagittaire, Jenifer Bartoli est une jeune chanteuse niçoise, gagnante de la première édition de la Star Academy. Mais une chose saute aux yeux quand on regarde son thème natal : la présence de toutes les planètes sur la gauche de la révolution. Signe d'une grande chance et d'être née sous une bonne étoile, voire avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Une modeste mais une heureuse enfance. Adorée par ses parents, chouchoutée, Jenifer a toujours su et pu s'appuyer sur leur soutien indéfectible, notamment quand elle décida de « tenter sa chance dans la capitale ».
Avec un dernier quart du thème, la Maison 10, très habité, l'aspect professionnel est fortement représenté dans sa carte du ciel et prend le dessus sur tous les autres aspects. Ce n'est peut-être pas pour rien que dès son plus jeune âge, elle s'est tournée vers la musique, improvisant des chansons lors de fêtes de famille. D'autant que sa Maison 10 se trouve en Balance, signe d'une carrière artistique prédestinée.
Née sous une bonne étoile, c'est sûr. Jenifer jouit de grandes chances pour atteindre ses objectifs avec la Lune, Mercure, Jupiter et le Soleil en Scorpion, ce qui lui procure une grande force de caractère. Elle fait ce qu'elle veut et obtient tout ce qu'elle veut. Avec son noeud lunaire en Cancer, elle donne cette impression de petite fille fragile, mais ce n'est qu'une impression, car c'est une personne très forte.
Seul bémol à ce beau panorama : son Mars mal configuré en Capricorne, qui lui donne certes un grand courage, mais également des difficultés, voire des conflits avec les hommes. Elle agit en solitaire et n'est pas forcément faite pour être à deux.

Vie amoureuse contrariée et épanouissement professionnel cette année

Ascendant Lion cette année, sa révolution solaire est marquée par de nombreuses oppositions sur la planète Mars. Des difficultés dans sa vie amoureuse verront le jour, si ce n'est pas déjà le cas. Une période de disputes et d'agressivité avec son compagnon peut survenir. Il lui mènera la vie dure et elle réagira en conséquence, avec pourquoi pas une rupture à la clé. Son Soleil en Maison 4 renforce cette prédiction, avec une grosse remise en question dans son foyer, et une Vénus en Scorpion très contrariée, carrée à Mars et à Lilith. On parle également de problèmes d'argent, d'une mauvaise passe financière, qui pourrait faire plonger le couple dans des conflits, des disputes.
Question pro, tout roule. Avec une Maison 7 en Verseau, les contrats vont pleuvoir, peut-être même bien à l'étranger, particulièrement sur le mois de février. Une période très favorable à sa renommée, d'autant qu'elle continuera d'oeuvrer en parallèle dans le milieu humanitaire. Outre les Resto du Coeur, auxquels elle contribue depuis quelques années, elle pourrait participer à une opération caritative d'envergure internationale. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter une bonne route !

Et vous, vous en pensez quoi de Jenifer ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)