logo horoscope.fr

Thème astral de Jennifer Lopez, chanteuse et actrice américaine, d'origine portoricaine. Elle est née le 24 juillet 1969 à 12h à New York, dans le Bronx. Elle est Lion ascendant Balance.

Le thème astral  de J.Lo jouit de très beaux aspects, avec notamment un cerf-volant placé en son centre, figure représentant la protection, d'autant qu'à la base du cerf-volant se trouve Chiron, astéroïde de la solution à tous nos problèmes. A la pointe, la conjonction de Jupiter à Uranus insiste sur le respect des valeurs morales, le sens de la révolte juste, avec un esprit très humaniste.
Protection et chance également car avec son triple trigone Soleil Mercure et Chiron, on peut véritablement dire qu'elle a de la veine et que tout lui est apporté sur plateau.
Avec la Lune et Neptune en Scorpion, c'est un fort charisme qui se dégage de cette carte du ciel, alliée à une grande sensualité. Une certitude : Jennifer Lopez plait beaucoup et laisse agir son charme naturel, d'autant que son ascendant Balance intensifie son côté séducteur.
Mars très bien configuré en Balance atteste son dynamisme, sa belle énergie. Le double sextile entre Mars, Jupiter et Uranus montre quelqu'un de juste, avec une grande rapidité dans les gestes, l'esprit et la prise de décision. Elle peut également avoir envie de rester seule  dans sa vie, avec un grand besoin de s'élever spirituellement. En tout cas, sa réussite sociale est confirmée grâce à la conjonction Soleil et Mercure en Maison 10 et en Lion.
Seul bémol : Saturne mal configuré en Maison 7 en Taureau et double carré à Mercure, le mariage n'est pas une chose facile pour elle. A seulement 41 ans, elle en est déjà à son troisième mariage. Mais le dernier avec Marc Anthony a l'air de bien fonctionner. Avec une Vénus en Gémeaux sur sa Maison 8, il peut être question de multiples aventures dans sa vie, de grandes amitiés amoureuses, avec la possibilité de relations cachées, à cause du carré de Vénus et Pluton.

Une grande lassitude cette année

Ascendant Sagittaire cette année, sur la Maison 3 natale, ce sont les voyages et les déplacements qui vont occuper une grande part de la vie de J.Lo, mais ils risquent d'être contrariés et retardés.
Avec le Soleil en Maison 8, de grandes transformations sont également au programme, avec de nécessaires remises en question, entraînant des périodes de doutes. La lassitude et le « pétage de plomb » risquent de s'emparer d'elle, en raison de Pluton doublement carré à Jupiter et Uranus. Jennifer Lopez ne sera pas forcément très à l'aise dans son for intérieur cette année, au vu de cette révolution solaire altérée, excepté le Soleil qui lui se trouve bien configuré.
Soleil sextile à Saturne, c'est la réflexion qui primera dans ses décisions et ses choix. Double trigone à Jupiter et Uranus, le Soleil lui confèrera une grande chance de rencontrer des gens très intéressants, au niveau de sa vie sociale et professionnelle.
Côté coeur, le calme prédominera son année, dû à sa Vénus en Vierge. La stabilité sera bel et bien là, mais sans grande passion. D'autant que l'entente avec son homme risque d'être difficile à cause de son Mars doublement opposé à Jupiter et Uranus, avec des « coups de gueule » à la clé.

Et vous, quelle image avez-vous de J.Lo ???

Pour dresser votre carte du ciel, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur vous, rendez-vous sur votre horoscope personnalisé.

 

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15