logo horoscope.fr
Thème astral de Jérôme Kerviel, né le 11 janvier 1977, à Pont l'Abbé. C'est le trader de la Société Générale, qui a fait perdre près de 5 milliards d'euros à la banque.

Capricorne, ascendant Cancer, Jérôme Kerviel jouit d'un tempérament introverti, réservé, timide. D'un naturel prudent mais ambitieux, il est doté d'une grande sensibilité qui le rend réceptif aux ambiances et aux personnes qui l'entourent. Avec une Vénus trigone à Uranus et sextile à Mars et Mercure, on peut véritablement parler des atouts charmeurs du trader. De la chance en amour, c'est certain ! Gâté par les femmes, il est fréquemment sujet aux coups de foudre et aux emballements en tous genres, avec une totale compréhension du sexe opposé, due à sa grande sensibilité.
De son Saturne en Lion, Jérôme Kerviel en extrait une solidité tant morale que physique, ainsi qu'une forte aptitude à l'élévation sociale, vivifiée par une solide ambition. Rien d'étonnant alors de le voir se relever quand tous les acteurs du monde financier et les instances judiciaires lui tombent dessus, après le scandale de la Société Générale. Ce jeune homme de 33 ans aime les responsabilités, l'ordre et l'efficacité, ce qui lui permet de procéder à d'heureuses spéculations. Mais avec sa Maison 6 en Scorpion, il se peut que certains financements soient plus ou moins cachés, occultes. Malgré tout, le trader a de la chance, car il bénéficie de soutiens, de belles protections qui lui atténuent les retombées de ses actes, avec notamment un Jupiter trigone au Soleil.

Vers la fin de la procédure judiciaire ?


Avec un ascendant de révolution Cancer, qui revient donc sur son ascendant natal, le jeune trader va devoir impérativement se repositionner cette année face aux autres. Une tache qui ne sera pas aisée et que Kerviel aura bien du mal à réaliser. Ses préoccupations principales de l'année, avec une Maison 7 très habitée, concerneront les associations, qu'elles soient professionnelles ou amoureuses. Bien entendu, une fois que les ennuis judiciaires seront derrière lui. Et ce sera le cas a priori à partir de la fin février, avec un Jupiter opposé à Mars en Maison 9. Fin de la procédure, oui, mais avec tout de même une belle somme qu'il devra verser.
Mais rien ne l'arrête et si les marchés français le boudent, pourquoi ne pas se diriger vers l'étranger, avec des possibilités de contrats, dues à sa Maison 6 en Sagittaire. Il n'est en tout cas pas homme à se laisser abattre.
Côté coeur, comme dans son thème natal le prévoit, Jérôme peut cette année vivre un beau coup de foudre, dû au sextile Uranus/Vénus. Une femme qui pourrait se trouver dans le même domaine professionnel que lui, grâce à sa Vénus en Maison 7.

Et vous, quelle est l'image que vous avez de Jérôme Kerviel ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)