logo horoscope.fr

Les Jeux Olympiques d'été se tiendront à Londres du 27 juillet au 12 août 2012, l'occasion pour les sportifs du monde entier de s'affronter en respectant les valeurs prônées par Pierre de Coubertin.

Les Anglais proposeront des jeux bien cadrés, mais aussi avec un esprit très fraternel. Sur le plan sportif, les anciens confirmeront leur statut, mais de nouveaux champions pointeront aussi doucement le bout de leur nez.

L'ambiance


L'ambiance de ces Olympiades sera sérieuse, avec une petite pointe de bonne humeur tout de même. En effet, avec une fin de mois de juillet en vibration 3 qui invite à la fête et à la célébration, et un mois d'août en vibration 4, on va rapidement rentrer dans la compétition ! Une toile de fond en 6 amènera une forte notion de fraternité, on n'oubliera pas l'essence même de cet événement : une confrontation placée sous des valeurs humaines.

Londres est une ville qui se montrera particulièrement accueillante pour les Français, qui s'y sentiront très à l'aise. Les Anglais seront intraitables sur le respect des règles de sécurité (vibration 4), la mécanique sera bien huilée ! Des problèmes d'organisation pourraient avoir lieu en août (avec une petite vibration 5), mais probablement sans conséquence.

Les épreuves sportives


Avec de fortes vibrations 4, on s'attachera aux résultats, mais des surprises pourraient émerger. Les sportifs français les plus anciens confirmeront leur forme, avec des mois de juillet et août en fin de cycle. Les nouveaux seront prêts à prendre la relève et feront une belle sortie sans toutefois rafler la mise, car les « vieux » ne laisseront pas leur place aussi facilement !

Une célébration du sport à l'anglo-saxonne, qui mariera pragmatisme, efficacité, avant tout ! Au niveau des résultats, de petites surprises, mais pas de grands bouleversements ni de champion inattendu qui pourraient sortir du lot pour la France.

Toujours avec cette fin de cycle 8/9, la place de la France sera la même qu'aux jeux précédents : pas de moisson de médailles exceptionnelle, mais une bonne place conservée au niveau mondial.


Et vous, quels sont vos pronostics pour ces JO 2012 ? Venez en discuter avec nous !