logo horoscope.fr
Thème astral de Jude Law, acteur, producteur, réalisateur et chanteur à ses heures perdues, né le 29 décembre 1972 à Lewisham, Londres.

Capricorne ascendant Sagittaire, le beau Jude Law est doté d'une personnalité à la fois entière et contrastée. Farouchement indépendant et très traditionnel, il a un grand sens de la famille, allié à un besoin instinctif et viscéral d'espace de liberté pour s'épanouir. Véritable bourreau de coeurs, il enchaîne les histoires d'amour, en assumant tout de même pas moins de 4 enfants. Une carrière bien remplie pour ce séducteur de 36 ans, et qui ne doit rien au hasard. En effet, avec la Lune, Pluton, Uranus et surtout la Maison 10 en Balance, le côté artistique est très prononcé dans son thème. Il peut également toucher à tout ce qui touche la beauté, le luxe ou la haute couture, ce qu'il fait d'ailleurs en ce moment en devenant la nouvelle égérie du parfum Dior Homme. Son sextile Pluton/Uranus, ainsi que celui entre Lilith et Pluton, lui procure de belles intuitions, une grande sensibilité et de la profondeur d'âme.
L'important amas de planètes dans son ascendant natal l'incite à développer, principalement dans sa vie, sa personnalité, à savoir l'affiner et à montrer qui il est véritablement.
En revanche, Jude Law n'a pas eu une vie toute rose. Avec la quadruple opposition à Saturne (Lune, Neptune, Vénus et Mercure), on peut vraiment dire qu'il n'a pas eu la vie facile, nourrissant de nombreuses souffrances, dues à l'abandon ou à la distance de son père.

De nombreuses épreuves au programme de l'année


Cette année, Jude Law est ascendant Sagittaire, revenant ainsi à son ascendant natal, dans sa Maison 12, celles des épreuves. Il rencontrera au cours de cette année 2010 quelques difficultés, des obstacles, qu'il faudra savoir éviter, contourner. D'autant qu'avec le triple carré de Saturne avec Pluton, Vénus et le Soleil, le moral ne sera pas au mieux de sa forme, se remettant continuellement en questions.
Mais la principale préoccupation de l'année concernera les finances. On parle de grandes pertes financières, avec un Soleil conjoint à la Maison 2. Des soucis qui pourraient lui faire péter les plombs, essentiellement sur les mois de février et d'août, avec un Mars en Lion, opposé à Neptune, Jupiter et Lilith.
Côté coeur, les amours ne seront pas au beau fixe pour ce grand séducteur. Avec une Vénus bloquée, les relations seront contrariantes. Il pourrait avoir envie de changer sa façon de voir les choses, et de ce fait, sa relation à l'autre, avec pourquoi pas une certaine envie de solitude. Il sera beaucoup plus sexuel que sentimental cette année et ne recherchera pas la profondeur  dans la relation.
Seul point positif, il bénéficiera d'une belle protection professionnelle émanant d'une femme un peu plus âgée et qui lui apportera une certaine renommée.
Allez courage Jude, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Alors qui est volontaire pour le réconforter ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)