logo horoscope.fr

Jupiter quittera le signe du Taureau pour venir s'installer en Gémeaux le 12 juin prochain.

Jupiter, grand maître de la chance et du renouveau, devrait donc au niveau mondial nous apporter des bienfaits considérables. Il ne quittera en effet le signe du Gémeaux qu'en juin 2013, de quoi largement nous faire profiter de sa générosité.

Il devrait mettre un point d'honneur à améliorer la communication ou l'idée de fraternité entre les grandes nations, mais pourrait également apporter de belles innovations techniques au niveau des moyens de communication modernes. Sur un plan plus personnel, Jupiter va ouvrir une période riche en bienfaits, mais les secteurs touchés seront bien différents selon les signes.

Découvrez ce que ce grand généreux va modifier :

Si vous êtes Bélier, c'est bel et bien votre vie sociale et amicale qui aura le vent en poupe avec à la clef, des rencontres marquantes et durables qui vous apporteront beaucoup.

Taureau, certes Jupiter vous quittera et vous ôtera un peu de votre vitalité, mais compensera largement en se penchant avec bonheur sur vos finances qui iront croissant !

Réjouissez-vous amis Gémeaux, Jupiter s'installe chez vous et va vous conférer non seulement un moral d'acier, mais aussi une chance inouïe. Tout ce que vous entreprendrez sera voué à la réussite et vos actions recevront généralement une réponse positive.

Cancer, Jupiter va vous aider à vous montrer plus sûr de vous. Fini de vous planquer dans votre petite carapace, vous ferez preuve d'audace et pourriez même parvenir enfin à vous mettre en avant.

Lion, ce sont vos projets personnels qui seront favorisés. Tout ce qui était resté en suspend ou bloqué, devrait comme par magie se mettre de nouveau à avancer et vous redonner ainsi une belle motivation. L'aide viendra d'ailleurs, souvent de l'extérieur.

Vierge ? C'est votre vie professionnelle qui va décoller. Promotion, mutation acceptée ou découverte enfin du job de vos rêves. Vos ambitions vont se concrétiser de façon marquée.

Balance, vous ne serez pas en reste, avec la possibilité de voyager un maximum, ou pourquoi pas de rependre une formation ou le chemin de l'école. Jupiter vous poussera à vous cultiver et à apprendre un maximum.

Scorpion, les transactions financières seront votre terrain de prédilection. Si vous comptiez investir dans un gros projet ou dans un bien immobilier, vous aurez un an pour le faire et en sortir réellement enrichi au niveau matériel.

Sagittaire, si vous êtes déjà engagé, le moment sera venu de remettre votre union sur de bien meilleurs rails ou de faire ensemble des projets d'avenir. Si votre coeur est libre, Jupiter pourrait bien vous apporter dans son escarcelle le vrai grand amour cette fois-ci !

Capricorne, en superbe forme, vous allez choyez votre vie de famille, mais aussi votre capital forme. Période idéale pour entamer un régime, arrêter de fumer ou vous remettre au sport.

Verseau, l'amour, l'amour, toujours l'amour ! Grâce à l'appui de Jupiter dans le secteur de votre vie sentimentale, vous devriez pouvoir pas de moments riches en sentiments, mais aussi passer plus de temps avec vos enfants, ou pourquoi pas mettre en place justement un projet bébé !

Poissons enfin, Jupiter va vernir le secteur de votre vie familiale, mais aussi votre lieu de vie. Déménagement, travaux chez vous ou achat d'une maison. Cette année jupitérienne va vous pousser à donner la priorité à votre nid douillet...

Une année jupitérienne qui sera donc gratifiante pour tout le monde, à vous d'en tirer profit un maximum !


Et vous, quel jupitérien êtes-vous ? Témoignez !