logo horoscope.fr

Thème astral de William de Galles, né le 21 juin 1982 à 21h03 à Londres, il est Cancer ascendant Sagittaire et de Catherine Middleton, née le 9 janvier 1982 à 11h15 à Reading Berkshire, elle est Capricorne ascendant Bélier.

Grâce à la Lune conjointe au Soleil en Maison 7, William jouit d'une grande sensibilité envers les femmes. D'autant que sa Vénus en Taureau en Maison 5, favorable aux amours, rend sa manière d'aimer très romantique et basée sur l'affection, la séduction. Mais opposé à Neptune et à Lilith, il ne fait pas toujours les bons choix et se laisse beaucoup trop influencer.
De son côté à elle, épouser le prince d'Angleterre était un rêve de jeune fille, si l'on en croit les cancans des journaux et autres tabloïds. Mais c'est également l'avis des astres car avec une Vénus conjointe à Mercure en Maison 11, Kate est attirée par des personnes haut placées dans la société.
Côté couple, Kate a, quant à elle, sa Lune en Cancer, conjointe à la Lune et au Soleil de William. Ce qui présage une bonne entente entre les deux futurs époux, leur relation est nourrissante, bienveillante, et équilibrée. Une union qui s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

Cependant, tout n'est pas rose pour le couple chéri d'Angleterre, beaucoup de désillusions semblent parsemer leur chemin. Ayant le Soleil en Capricorne, Kate apparaît comme une personne un peu froide, pour qui cette union est plus un mariage de raison, intéressé, alors que William, ascendant Sagittaire, donne beaucoup aux autres et a besoin d'être rassuré par sa femme, ce qui ne sera pas forcément toujours le cas. De plus, Mars, Saturne et Pluton sont pour tous les deux dans le signe de la Balance, du coup, le regard des autres comptent beaucoup pour eux. Ils agissent trop souvent pour la réputation ce qui leur offre un positionnement difficile par rapport à leurs propres envies. Pourtant, le Soleil de Kate dans la Maison 1 de William, montre une certaine compatibilité entre les deux tourtereaux et Kate peut l'aider à mieux s'affirmer et à se définir dans le monde.
Leurs planètes semblent bien se conjuguer mais la Lune vient mettre son petit grain de sel et il n'est pas impossible que le prince William, futur roi d'Angleterre, connaisse comme son père, deux mariages dans sa vie (avec sa Maison 7, celle du partenaire et du mariage, en Gémeaux).

Le jour J – Grosse pagaille

Le 29 avril 2011, Uranus, Lilith, Vénus, Mercure, Mars et Jupiter en Bélier sont opposées à Saturne qui lui-même passe sur leurs Saturne respectifs, (ce qui est normal étant donné qu'ils ont tous deux 29 ans cette année). Cette configuration astrale peut annoncer un mariage placé sous le signe des conflits et des tensions. Ces mêmes planètes, situées dans le signe de la Balance, présagent un mariage très charnel et passionnel mais qui peut aussi s'avérer par moment violent. Si la messe commence à 12h00, l'aspect difficile de ces planètes se trouvera en Maison 10, mettant leurs vies professionnelles en difficulté. Bien évidement, il sera beaucoup question d'apparence en ce vendredi 29 avril, et leur recherche de renommée sera probablement comblée par un show digne des plus grands de la royauté. Le conte de fée de Kate et William a donc encore de beaux jours devant lui.

Pour dresser votre carte du ciel, cliquez ici.

Pour connaître vos prédictions journalières, rendez-vous dans la rubrique Horoscope du site.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)