logo horoscope.fr
Thème astral de Keanu Reeves, acteur né le 2 septembre 1964 à Beyrouth. Il est Vierge, ascendant Vierge.

Hypersensible ! Ça c'est certain. Car avec Vénus, Mars, Lune et la Fortune en Cancer, il ne peut en être autrement. Une sensibilité à fleur de peau qui va de paire avec une large place accordée à la famille. Une importance qui lui vient d'un lourd sentiment d'abandon, dû à l'absence de son père, qui l'a abandonné, lui et sa mère quand il n'avait que 3 ans. D'ailleurs, sa Lune en Cancer le lie de façon indéfectible à son passé, à son enfance, à son milieu familial.
Soleil et Mercure en Vierge lui confèrent une logique imparable, mathématique. Amateur de l'ordre, Keanu fait également preuve d'un grand méthodisme et d'une maîtrise totale de ses nerfs. Logique oui, mais pourtant. On peut noter une certaine inclination vers le spirituel, une quête vers quelque chose de plus transcendantal.
Avec le trigone Mars en Cancer, Chiron en Poissons et Neptune en Scorpion, c'est son penchant pour le domaine artistique qui est révélé. Que ce soit en tant qu'acteur, que réalisateur, et pourquoi peintre et sculpteur. A voir...

2009-2010 : L'année de la paternité ?


C'est la révélation astrale pour cette année. Avec sa Lune et sa Part de Fortune en Maison 5 en Verseau, il lui sera difficile de passer à côté.  Année donc de la paternité, de la création, avec le constat d'un certain déblocage au niveau familial et un dénouement heureux. Il faut tout de même avouer qu'il en a bavé le pauvre Keanu. Avec deux tragédies dans sa vie, le décès de son bébé mort-né en 1999 et l'accident mortel en 2001 de celle qu'il considérait comme son âme soeur, Jennifer Syme.
Mais la roue a apparemment tourné pour le héros de « Point Break » puisque, depuis maintenant un an et demi, il vit un véritable conte de fées avec l'actrice Posey Parker. Sa Vénus en Lion, en conjonction avec la Lune en Verseau, évoque une histoire passionnelle, une fougue amoureuse, avec explosion de bonheur. Et pourquoi pas un bébé ? C'est en tout cas ce qui se murmure dans les couloirs des tabloïds.

Côté professionnel, avec Mars en Cancer, conjoint à Pluton, Keanu Reeves va cette année se lancer dans un projet d'envergure, au gros budget. Reste plus qu'à trouver les investisseurs. Un projet qui devrait, selon les astres, voir le jour d'ici deux ans.

Côté relationnel, « The Wall », - c'est son petit surnom dans le milieu du cinéma -, va changer sa façon de réfléchir et même d'aimer, grâce à Mercure en Balance, trigone à sa Lune en Verseau. Plus d'extériorisation, pour une plus grande stabilité affective et relationnelle, dans le but de construire. Un foyer ???

Et vous, vous en pensez quoi de Keanu Reeves ?