logo horoscope.fr

Explorant depuis quelques années les états d'âme des ados, Kev Adams s'installe, petit à petit dans le paysage humoristique français, comme une figure incontournable parmi les jeunes comédiens. À la fois acteur et comique, il déploie tous ses talents dans une carrière qui est en pleine ascension !

Un talent tissé depuis l'enfance...

Kevin Smadja de son vrai nom, Kev Adams est né le 1er juillet 1991. Il est donc Cancer ! Attaché à sa famille et à son enfance par son signe, c'est tout naturellement dès son plus jeune âge que naît sa passion pour le cinéma et la comédie. Avec un Lion bien occupé par Vénus, Mars et Jupiter, le jeune homme n'aime pas passer inaperçu et les feux de la rampe ne pouvaient que lui faire un ardent appel du pied ! Il a commencé à faire du théâtre à l'âge de 7ans et sa mère l'emmenait souvent au cinéma regarder des longs métrages, comme le fameux « Titanic » qui lui a donné le déclic de vouloir devenir acteur comme Leonardo DiCaprio !  

Une ascension rapide

Il se rôde ensuite rapidement sur scène, après avoir été repéré dans ses spectacles, « The Young Man Show »... « Voilà, Voilà ». Puis, il se fait connaître auprès du grand public, grâce à l'émission « On ne demande qu'à en rire ». Kev Adams franchit un cap supplémentaire en entrant dans le salon des Français avec sa série « SODA » qui est un véritable succès d'audience sur W9.
Avec une Lune en Verseau, il sait aussi faire preuve de détachement, pour mener à bien ses ambitions portées par ses planètes en Lion ! Ses ambitions sont fondées sur le besoin de plaire et de mettre en oeuvre son énergie en action, au service de multiples projets.
Ne s'arrêtant pas là, c'est donc au cinéma qu'il continue ! La carrière d'acteur de Kev Adams semble avoir été bel et bien lancée, car si la sortie de son dernier film « Kidon » est encore toute récente, un nouveau projet est déjà en place. En effet, Kev Adams sera à l'affiche des « Nouvelles Aventures d'Aladin » en 2015. L'année 2015 où son succès ne devrait pas se démentir, notamment lors de sa période anniversaire où le passage de Mars en Cancer en maison 10 devrait accélérer une nouvelle fois sa carrière !