logo horoscope.fr

Thème astral de Ben Affleck, acteur américain, né le 15 août 1972 à 02h53 à Berkeley, en Californie. Il est Lion ascendant Cancer.

Lion ascendant Cancer, Ben Affleck jouit d'une personnalité changeante et complexe. Tantôt combatif, tantôt dépressif, son caractère est assez versatile, mais d'une grande émotivité, bien cachée au fond de lui. D'autant qu'avec sa Vénus en Cancer à l'ascendant, sa sensibilité à fleur de peau, le rend parfois trop susceptible, narcissique, mais sans tomber dans le sentimentalisme. Sa Vénus opposée à Jupiter, lui fait vivre des histoires très compliquées, en dehors des normes. Séducteur, il arrive à obtenir toutes les protections des femmes qu'il désire avec le trigone de la Lune et Vénus.
Côté matériel, c'est son
Soleil en Maison 2, et collé à la 3 qui prédomine et met sous les feux des projecteurs ses finances, importantes tout au long de sa vie. Ainsi, il se donnera les moyens pour gagner de l'argent.
Un acteur, c'est certain, un réalisateur, c'est avéré. Mais c'est également un grand créatif, avec sa Maison 5 en Balance, un bon musicien avec sa Maison 10 en Poissons, voire un sportif avec un Mars dans la Maison 3 et à 0° de la Vierge, qui lui procure des réflexes très rapides physiquement.

Risque de rupture entre Ben Affleck et Jennifer Garner

Ascendant Lion sur Maison 3, c'est le mouvement qui caractérise l'année de Ben Affleck. Mais attention, car ces déplacements nombreux seront plus que contrariants, avec des retards et des annulations fréquentes.
Il est navrant de constater que cette fin d'année 2010 et le premier trimestre 2011 ne seront pas très positifs. C'est le moins que l'on puisse dire car sa révolution solaire ne présente aucun bon aspect, avec uniquement des oppositions et des carrées.
L'opposition Soleil et Neptune lui fera prendre des vessies pour des lanternes, avec de nombreuses désillusions.
Côté coeur, rien ne va plus, avec Saturne en Maison 2, opposé à Jupiter et Uranus et carré à Pluton. Le trio Saturne, Vénus, Mars, opposé à Jupiter et Uranus, le mettra dans de très mauvaises dispositions au niveau affectif. De grandes crises de couple risquent de survenir avec l'éventualité d'une rupture, car Jupiter et Uranus se trouvent en Maison 8, surtout sur le mois d'octobre ou d'avril. D'autant qu'avec sa Maison 4 en Scorpion, on peut parler de destruction du foyer ou de transformations radicales.
Ceci dit, après l'orage le beau temps, qui devrait revenir sur la fin de l'hiver, avec une Maison 7 dans la Maison 9 lui promettant de beaux contrats. Une certitude : s'il réussit à se tirer de ces obstacles, c'est qu'il a une grande capacité de combat. En mai, c'est l'envie d'un nouveau projet qui fleurira avec sa Maison 10 dans la Maison 11.

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bon courage !!!

Pour dresser votre carte du ciel, cliquez ici.

Pour connaître vos prédictions journalières, rendez-vous dans la rubrique Horoscope du site.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15