logo horoscope.fr
Un événement historique dans l'histoire du foot : c'est la première exclusion d'un joueur en plein Mondial. Et cocorico, le joueur incriminé est un Français : Nicolas Anelka, qui a marqué les annales en se faisant expulser de l'équipe des Bleus après avoir insulté le sélectionneur, Raymond Domenech. Un scandale qui vire au tragi-comique tant l'équipe de France, déstabilisée, se ridiculise.
Après des résultats sportifs plus que négatifs, c'est une véritable farce que nous livrent les Bleus. Cet événement pouvait-il être prévisible ? Pourquoi Raymond Domenech, féru d'astrologie, n'a pas anticipé sur ce qui allait se passer ? Est-ce que les astres auguraient d'un si mauvais présage pour le N°21 des Bleus ?
C'est ce que nous avons demandé à Samsara, notre astrologue, sans lui préciser le nom de la personne étudiée. A partir uniquement de ses coordonnées de naissance et de révolution -né le 14 mars 1979 à 9h10 à Versailles-, voici ce qui ressort de la révolution solaire de Nicolas Anelka. Et le constat astral est plus que surprenant.

Thème astral de Nicolas Anelka : Ascendant Balance dans sa Maison 6 cette année, c'est le physique, le corps, qui sera le centre de toutes les attentions. Avec en ligne de mire le sport et la vitalité, par la recherche d'un nouvel équilibre et beaucoup de lenteur.
Une très mauvaise période pour le joueur de Chelsea en ce moment. Les astres ne sont, en effet, pas favorables, avec Saturne en Maison 12 sur sa Maison 6 natale et triplement opposé au Soleil, à Uranus et Vénus, également carré à Pluton.
Chute de moral, forte remise en question, Nicolas Anelka va subir l'agressivité des autres, avec beaucoup d'ennemis puissants, politiques et médiatiques, et une incompréhension de la part des gens.
C'est une véritable chute dans la vie sociale du footballeur qui va se jouer avec une Maison 10 en Cancer. Pour info, c'est la même configuration qui a précédé la déchéance et la chute de Napoléon. On peut monter haut, très haut, mais pas longtemps et la chute est particulièrement douloureuse.
Du côté de sa vie pro et des contrats, le constat n'est guère plus reluisant, avec un Soleil mal configuré tout au long de l'année. Les choses ne se passeront pas comme le joueur voulait, avec de la déception à la clé. Et ce n'est pas faux, puisque déjà quelques sponsors ont décidé de retirer Anelka de leur publicité.  
Côté coeur, on parle de refroidissement et de blessures dans sa relation amoureuse, avec une Vénus en Bélier, opposée à Saturne et carrée à Pluton.

Clash entre Raymond et Nicolas : inévitable !

On a ensuite tenté d'établir, astralement parlant, la compatibilité entre Nicolas Anelka et son sélectionneur, Raymond Domenech, en effectuant une synastrie des deux thèmes nataux. Le verdict est une fois de plus édifiant.
Verseau ascendant Vierge pour Raymond, Poissons ascendant Taureau pour Nicolas, c'est un beau duel entre un signe d'eau et un signe d'air, deux éléments faiblement compatibles.
Au niveau des planètes, cela ne pouvait être pire. Mars carré à Mars entre les deux cartes du ciel, les conflits ne pouvaient qu'éclater. D'autant que le Mars de Raymond se trouve en Scorpion. On parle d'agressivité sous-jacente et calculée. Quant au Mars de Nicolas en Lion, c'est une agressivité directe et spontanée, mais moins calculée.
Autre fait planétaire : le Pluton de Nicolas est en sextile avec le Mars de Raymond, qui sous-entend un lien de manipulation entre les deux hommes.

Il aurait peut-être fallu étudier les cartes du ciel des joueurs avant de partir en Afrique du Sud !!!

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)