logo horoscope.fr

C'est l'année de la communication, de l'échange, de l'expression. C'est l'année où vous récoltez ce que vous avez semé les deux années précédentes. C'est aussi un temps de rattrapage pour tous ceux qui n'ont pas fait le bilan.
C'est le rendez-vous des contacts, de l'originalité, de l'écriture, de l'expression sous toutes ses formes. Tout s'ouvre et tout s'éclaircit. Il faut cependant se méfier d'une tendance à la dispersion, à l'éparpillement et à la frivolité, mais aussi aux médisances, qui sont à la frontière de ce bonheur... Il est alors conseillé de se détendre et de faire du sport.
L'année 3 est favorable pour les activités de communication, la création et les relations publiques. Surveillez votre look et votre expression générale. Cette année 3 encourage les sorties, les loisirs et les soirées avec les amis, avec pourquoi pas l'arrivée prochaine d'un enfant au sein de votre foyer. Votre charme personnel est à son point culminant lorsque vous êtes bien avec vous-même. Il faut commencer par s'aimer soi-même avant de prétendre pouvoir être aimé et aimer. Mettez la petite pincée de discipline, de rigueur nécessaire à garder le cap de l'harmonie.  

Sur le plan affectif, si l'année précédente a été tendue ou conflictuelle, les problèmes vont désormais se régler. L'influence générale est favorable à un nouvel équilibre ; les célibataires ont toute une chance de faire une rencontre. N'hésitez pas à partager votre fougue émotionnelle, à exprimer votre tendresse et vos grands élans du coeur. Pour les couples existants, beaucoup d'aspects constructifs prédominent sur l'année. C'est le moment idéal pour signer l'engagement du partage du « pire et du meilleur », car l'année prochaine, la vie professionnelle prendra le dessus et vous n'aurez plus le temps d'y songer.

Au niveau intellectuel, on ressent un grand désir de créativité et le besoin de mettre en place de nouvelles idées. Il est important de prendre le temps de faire le point. C'est également le moment de lire, d'apprendre, de se cultiver.

Professionnellement, si l'activité principale a un rapport avec la communication, l'édition ou le commerce, l'évolution est prospère, à condition bien sûr, que la gestion soit bien assure. Le champ d'activité s'élargit.

Et vous, dans quelle année personnelle êtes-vous ?

Pour en savoir plus, procédez à votre calcul numérologique en vous rendant dans la rubrique « Numérologie ».