logo horoscope.fr
C'est aujourd'hui même que le séduisant Tom Cruise fête ses 47 ans. L'occasion pour nous de lui dresser son thème astral, ainsi que sa révolution solaire, plus que surprenante !
Une certitude : l'année sera très difficile pour Tom, avec une très grande probabilité de rupture entre Tom et son épouse Katie Holmes. L'indicateur : son Soleil, positionné au même degré que sa Maison 7. Son couple sera bel et bien mis à l'épreuve cette année. Des incompréhensions, des tensions et des souffrances larvées qui risquent de les mener tous deux droit dans le mur.
Le caractère bien trempé et destructeur de son épouse sera d'ailleurs exacerbé dans les semaines à venir, car avec une Lune en Scorpion, mal configurée et opposée à Vénus et carrée à Neptune et Jupiter, il ne peut en être autrement.
Ces difficultés, alliées à un ascendant Capricorne en Maison 4, provoqueront chez lui un certain renfermement sur lui-même et le mèneront à une grande remise en question.
Mais ces épreuves sont aussi une leçon pour Tom Cruise, qui y puisera la force pour se retrouver et de se reconstruire.
Seul point positif pour cette année : une très belle opportunité professionnelle sur le mois de septembre. Le projet sera sur le coup éprouvant et vécu dans la douleur par l'acteur, mais le succès est garanti par la suite.
Un petit conseil pour la route : avec une Maison 10 en Scorpion, il devrait se mettre à l'écriture pour optimiser cette année.

Une prédisposition à la Scientologie révélée par son thème

Cancer, Tom est doté d'une personnalité complexe et renfermée, due à son ascendant Vierge. D'un naturel discret mais ambitieux, il est très actif et est doté d'une grande sensibilité qui le rend réceptif aux ambiances et aux personnes qui l'entourent.
Son implication dans la Scientologie n'a rien d'étonnant. Neptune en Scorpion, carré à Saturne et au noeud lunaire, dénote chez lui un caractère très influençable et quelques problèmes de discernement par rapport à la réalité. Certaines personnes peuvent donc abuser de sa crédulité.
Avec Pluton en Maison 12 et opposé à Jupiter, des confrontations avec la justice peuvent être envisageables, notamment sous l'influence de ces personnes, qui l'empêchent d'avoir une vision claire des événements.
Côté coeur, Tom reste un idéaliste, un brin naïf. Avec une Vénus en Lion, il a le chic de tomber sur des femmes à fort caractère. Quand on regarde de plus près son tableau de chasse, on comprend que les astres ne se trompent pas. De Mimi Rogers, à Nicole Kidman la farouche australienne, puis la ténébreuse Pénélope Cruz à la jeune Katie Holmes, de véritables femmes de poigne.

Allez bon courage Tom, on est toutes avec toi !!!

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez la au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)