logo horoscope.fr

Une mine de prédictions, d'informations et de conseils pour que vous abordiez cette rentrée 2011 en toute sérénité. Suivez votre évolution sur septembre, octobre et novembre, que ce soit pour le domaine professionnel, amoureux, financier ou celui de votre bien-être. Découvrez également vos dates clés pour ces trois mois et en bonus : la numérologie de la rentrée pour vos enfants.

Un petit aperçu

Les grands gagnants de cette rentrée 2011 seront sans conteste les signes du Cancer, du Lion, de la Vierge et de la Balance, sans oublier les natifs du Scorpion. Ils bénéficieront tous, tour à tour, du passage successif dans leurs secteurs de Mars, du Soleil, de Mercure et de Vénus qui vont les rendre dynamiques, ambitieux et plutôt chanceux tant au niveau job, qu'au niveau amoureux ! Les Taureau ne seront pas en reste, grâce à la présence du Grand Jupiter qui les soutiendra, mais ils pourraient être un peu capricieux du fait de son mouvement rétrograde. Ambiance nébuleuse et un peu compliquée, en revanche, pour les Bélier, les Verseau ainsi que les natifs du Capricorne qui devront supporter les influences déstabilisantes et pesantes des trois poids lourds du zodiaque, Pluton, Neptune et Uranus, pas toujours bien lunés en cette rentrée 2011. Une rentrée qui devrait donc s'avérer dynamique pour tous, mais avec des opportunités versatiles qu'il faudra savoir saisir !
Plus que jamais, la chance sourira aux audacieux ! Alors foncez et apprenez à faire de vos handicaps des atouts de taille !

Pour accéder à votre Horoscope de la Rentrée 2011, cliquez ici.