logo horoscope.fr

Thème astral de Lio, née le 17 juin 1962 à Mangualde, au Portugal, Gémeaux, ascendant Sagittaire.

La première chose qui saute aux yeux quand on étudie le thème astral de Lio, c'est qu'il est très fortement affligé et composé de nombreux carrés et d'oppositions.
Gémeaux, ascendant Sagittaire, Lio est une femme de caractère, désireuse de toujours se dépasser. Un état d'esprit qui traduit aussi une profonde insatisfaction, un intense besoin d'aller toujours vers quelque chose de mieux. Une certaine volonté de progrès, alliée à un grand optimisme.
De naissance, et vous me direz ça ne surprend personne, on trouve en Lio une double nature : un côté très anarchiste, rebelle et un côté conformiste et respectueux des lois. C'est sûr, la Belle aime la provocation, voire l'attise. Pour cela, il suffit d'observer ces nombreuses tenues légères à chaque apparition télévisuelle. Cependant, on n'entend très peu parler d'elle dans des affaires judiciaires.
Autre point fort de sa carte du ciel : son Mars en Taureau. Une position qui lui procure un déterminisme sans limite, qui pousse l'interprète de « Banana Split » à livrer constamment bataille, avec courage. Avec son caractère excessivement obstiné, violent, voire vindicatif, elle n'en fait qu'à sa tête, en dépit de tout raisonnement logique. Elle agit spontanément, avec son franc-parler habituel. Un carré Mars/Saturne qui peut aussi la rendre très autoritaire.
Côté coeur, la jurée de la Nouvelle Star est une grande idéaliste, à la recherche de son âme soeur, sans même en avoir conscience. Cependant, cette quête inassouvie provoque en elle une peur de la stabilité affective, qui lui fait craindre de ne pas être là où il faut. Avec une Vénus en Lion, son caractère excessif s'affirme également. Du coup, encore une fois, sa franchise et son franc-parler prennent le dessus.

Lio n'aura toujours pas la langue dans sa poche cette année


Cette année, Lio trouve son ascendant Gémeaux dans sa Maison 7 natale, qui a pour conséquence principale un renforcement des liens avec ses partenaires, qu'ils soient amoureux ou professionnels.
Avec un carré Soleil à Uranus, sa nature caractérielle va être, cette année, poussée à son maximum. On parle de dynamisme et d'originalité, mais également de désordre dû à une grande nervosité et à un manque d'organisation. Lio risque même de se heurter à la volonté collective. Peu importe, la Brune rebelle a l'habitude d'assumer toutes ses paroles, même si le danger arrivera par voie de presse.
Cependant, cette année 2009 sera marquée par le dynamisme, avec un fort investissement dans le milieu humanitaire et caritatif, avec une Maison 10 en Verseau.
Côté coeur, tout roule. Avec Lilith en Capricorne, ses amours se portent bien, d'autant que Mars et Vénus sont en conjonction dans le signe du Taureau. On observe également de très beaux trigones Lilith et Saturne, qui lui procurent un bel équilibre amoureux et une harmonie retrouvée.
A noter pour finir, que sur les mois de septembre et Mars, Lio vivra de très belles choses. Des périodes très positives.

Et vous, que pensez-vous de l'image de la Brune rebelle ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire).