logo horoscope.fr
Le Soleil viendra se placer en conjonction exacte à Neptune le 19 février prochain. Comme Neptune se trouvera alors le signe des Poissons, il faudra s'attendre à de grandes répercussions mondiales !

Cet aspect assez fort pourrait par exemple marquer la fin d'un conflit, la signature d'un traité de paix, ou provoquer une avancée majeure au niveau scientifique ou médical. Une période riche en créations et en avancées technologiques majeures devrait donc s'ouvrir à nous à partir de cette date. Mais, à cause du mouvement rétrograde de Neptune, les fausses solutions et pas mal d'illusions sont malheureusement à craindre...

Sur un plan plus individuel, voyons ce que cette association Neptune-Soleil va augurer pour chacun des signes du zodiaque :

Les Bélier devraient retrouver une bien meilleure vitalité, et subitement y voir plus clair dans certains petits soucis qui les étreignaient depuis un bon bout de temps. Toutefois, certaines solutions adoptées ne seront peut-être que temporaires.

Nos amis Taureau, quant à eux devraient voir quelques petits coups de pouce du destin faire progresser leurs projets perso, et pourraient également se lier d'amitié avec de tout nouveaux visages.

Les Gémeaux quant à eux, devraient voir leur carrière faire enfin un bond en avant, et signer pourquoi pas un contrat ou un document important à ce niveau.

Les Cancer devront se méfier de Neptune rétrograde qui pourraient les rendre nerveux et apporter des petits soucis lors de leurs déplacements. Il leur faudra rester très prudents s'ils doivent prendre la route.

Les Lion devront faire face à des retours de bâton au niveau financier. Certes, au départ, il va falloir clarifier les choses et retrousser ses manches, mais de belles améliorations viendront couronner leurs démarches à ce niveau.

Nos amis Vierge pourraient bien parvenir à clarifier enfin leur vie amoureuse, mais là encore, cela pourrait être à double tranchant. Neptune les poussera en effet à se voiler un peu la face et les conduira à prendre des décisions pas toujours très appropriées. En clair, ça passe ou ça casse...

Risque de mésentente ou de déception au niveau familial pour les natifs de la Balance qui vont devoir faire face à des mensonges ou à des situations plutôt complexes qui vont les obliger pour une fois, choses dont elles ont pourtant horreur, à entrer en conflit avec leurs proches.

Les Scorpion quant à eux, pourraient littéralement tomber en pâmoison devant une personne au charme exquis. Coup de foudre dans l'air donc, mais il faudra éviter en revanche de bâtir des châteaux en Espagne.

Les Sagittaire pourraient bien avoir envie de mettre en place un projet immobilier d'envergure qui certes démarrera sur les chapeaux de roues, mais sera vite freiné par leurs élans un peu trop utopiques. Il va falloir qu'ils revoient leurs exigences ou leurs attentes à la baisse à ce niveau.

Les Capricorne pourraient être déçus par certaines personnes de leur entourage habituel, et pourraient en venir à faire un tri salutaire dans leurs relations amicales ou sociales, voir les deux.

Quant aux Poissons, signe touché de plein fouet par cette conjonction très forte, ils devraient bénéficier d'un potentiel créatif bien plus grand qu'à l'accoutumée ou voir un projet d'envergure prendre enfin forme. Dans tous les cas, ce seront eux les grands gagnants du zodiaque !

L'alliance du Soleil et de Neptune sera celle de la lumière et de l'obscur et il faudra donc nous méfier des beaux rêves qui pourraient traverser notre esprit et qui auraient tôt fait de s'envoler. Gardons donc les pieds sur terre, car nous pourrions tous être un peu trop utopistes par moment...

Les planètes nous influencent, oui, mais à quel point ? Donnez nous votre avis !