logo horoscope.fr

Le monde de l'Ovalie sera en ébullition, du 9 septembre au 23 octobre 2011, pour la 7ème coupe du monde de rugby à XV, en Nouvelle-Zélande !
Springboks, All Black, et bien sûr le XV de France, en tout, 20 pays seront présents pour s'affronter dans les différents stades néozélandais !
Qui sortira vainqueur ? Quel parcours fera l'équipe de France ? L'astrologie peut apporter un éclairage tout à fait intéressant sur cette compétition, en se basant sur les influences astrales des principaux pays participants.

Les équipes qui auront du mal à aller au bout

L'Afrique du Sud bénéficie d'un beau soutien de Pluton. L'équipe semble avoir retenu les leçons du passé et est en nette progression dans son jeu, qui s'avérera moins offensif et beaucoup plus stratégique. Mais ce ne sera pas suffisant pour remporter a priori la victoire.
De même pour l'Australie, qui subira des oppositions à Mercure en Sagittaire, ce qui marque des dissensions au sein de l'équipe ou des dirigeants. Cela risque d'influencer négativement le jeu et la compétitivité des joueurs. Mars et le Soleil en conjonction et carré à Saturne donnent trop de confiance aux joueurs, qui contrôleront mal leur agressivité par moment. A noter un bon départ pour les Australiens, mais la suite sera probablement décevante.
La France, quant à elle, semble bien faire partie des pays qui n'atteindront pas la finale. Elle bénéficiera pourtant d'un beau soutien de Saturne et de Mercure, et fera un beau parcours. Mais elle finira par tomber sur une équipe plus corsée.  Elle manquera un peu d'offensive et la fatigue, ou une blessure d'un joueur important de l'équipe, pourraient déstabiliser le bon équilibre qui y régnera. De beaux scores en perspective, mais une victoire très incertaine.

Les finalistes probables

La Nouvelle-Zélande bénéficie d'un beau soutien de Vénus et du Soleil, qui accorderont leurs influx positifs à cette équipe dynamique, au moral d'acier et excellemment bien préparée. Seul petit bémol, une réorganisation de dernière minute ou le remplacement d'un joueur, qui malgré tout, ne compromettra pas leurs chances de succès.
L'autre équipe qui semble avoir aussi une très belle carte du ciel, c'est l'Angleterre, avec un magnifique soutien de Jupiter et de Mercure et un bel esprit d'équipe dominera. A noter pour l'équipe d'Angleterre une préparation intense et du travail sur la cohésion de groupe. Un très beau jeu en perspective, bien organisé avec une stratégie d'attaque et de défense efficace !

En bref, parmi les prétendants au titre, nos équipes favorites sont donc l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande, qui semblent avoir d'excellentes chances d'arriver sur le podium final !

Et vous, quels sont vos pronostics pour cette coupe du monde de rugby ???