logo horoscope.fr

Les joueurs de football du monde entier confronteront leurs talents du 12 juin au 13 juillet dans la patrie du football : le BRÉSIL ! 32 équipes qui ne seront pas là pour profiter du soleil, des plages, ou de la Samba, mais bien pour remporter la Coupe du monde football ! Voyons ce que peut nous révéler la numérologie sur cet événement mondial !

L'ambiance de la Coupe du monde

La Coupe du monde se déroulera au mois de juin et juillet qui seront respectivement des mois en vibration 4 et 5 ! Le début de la compétition sous l'égide de la vibration 4 pourrait mettre en avant les équipes bien organisées, à cheval sur les stratégies et la discipline de jeu, favorisant moins les équipes plus instinctives comme les équipes africaines ou sud-américaines. Le mois de juillet et sa vibration 5 devrait livrer quelques surprises. En effet, certaines équipes peu attendues devraient atteindre les dernières phases de la coupe, sans pour autant aller en finale. Le 13 juillet, jour de la finale justement, est en vibration 9, une vibration qui pourrait récompensée l'équipe qui se sera montré la plus régulière pendant les matchs, et non pas la plus spectaculaire.

Les équipes favorites en lice

Les équipes données favorites par les bookmakers sont le Brésil, l'Argentine, l'Espagne et l'Allemagne.
Le Brésil, avec une vibration 11, est une équipe qui a besoin d'inspiration et d'exceptionnel pour exprimer son talent. Avec la Coupe du monde dans son propre pays, c'est une circonstance à ne pas louper, et qu'ils ne manqueront probablement pas !
L'Argentine, avec une vibration 3, n'aime pas le stress et la pression, la première phase ne devrait pas leur sourire.
L'Espagne, en vibration 4, peut aller loin dans la compétition, grâce à sa discipline et son jeu basé sur l'efficacité stratégique.
L'Allemagne, quant à elle, avec une vibration 7, en harmonie avec la vibration de cette année 2014, n'est pas pour autant la mieux placée numérologiquement. En effet, la vibration 7 (doublement renforcée) est une vibration de distance et qui manque de concrétisation.
Et la France dans tout cela ? Avec une vibration 11, elle est capable du meilleur comme du pire, et on peut se demander si les circonstances seront assez « stimulantes » pour la pousser très loin, contrairement au Brésil !

Et le vainqueur sera ?

Sans grande surprise, l'équipe du Brésil semble bien partie, sous de bonnes vibrations numérologiques, pour remporter cette Coupe du monde, alors que la France pourrait tout au plus bénéficier du contexte plus chaotique du mois de juillet, si elle arrive à se hisser jusque-là !

Et vous, quels sont vos pronostics ? Qui remportera la Coupe ? La France passera-t-elle le 1er tour, contrairement à 2010 ?