logo horoscope.fr
Des prédictions qui se sont révélées justes dès son plus jeune âge, voilà comment tout a commencé pour Marie Saint Rochel, voyante.
Depuis, une certitude est profondément ancrée en elle : « ce don est pour moi un véritable guide de ma propre vie. Je ne pouvais passer à côté, je devais absolument utiliser ce don pour venir en aide aux gens ». Et c'est ce qu'elle fait justement depuis de nombreuses années, par le biais de ses impressions, de ses flashs, évoquant aussi bien le passée, le présent ou le futur d'un consultant.
Un don qui s'est accentué quand elle avait 20 ans, à la suite d'un EMC, état modifié de conscience, causé par une crise d'hypoglycémie. « J'ai vécu une expérience vraiment extraordinaire, un voyage involontaire, où j'ai pu apercevoir la lumière, le Soleil. Je n'ai aucun doute, qu'une seule conviction : cette expérience a véritablement changé ma vie et bouleversé mes priorités », nous confie-t-elle.
Depuis, elle ne cesse de transmettre des messages humanistes et altruistes, à qui veut bien l'entendre. Un but : « rendre les gens responsables face à leur destin, les rendre plus actifs et maîtres de leur vie. En clair, prévenir pour mieux réagir ». De consultations privées aux publications de livre, en passant par quelques apparitions médiatiques, Marie Saint Rochel décrypte tous les tenants et les aboutissants de son métier.

« Rendez-vous avec la voyance »


Et c'est justement ce qu'elle fait dans ce dernier ouvrage, « Rendez-vous avec la voyance », paru aux éditions Clairance. Un petit guide pratique pour tout savoir, avant de prendre un rendez-vous avec un voyant. En suivant le parcours spirituel et professionnel de Marie, le lecteur pourra ainsi se faire une idée de cet univers ésotérique, étrange et fascinant à la fois, en évitant de se faire arnaquer, comme c'est, hélas, trop souvent le cas de la part de personnes peu scrupuleuses.
Dons, flashs, rêves prémonitoires, visions et interprétations, toutes les questions que vous vous posez sur la voyance trouveront une réponse dans cet ouvrage. Sans oublier les témoignages personnels de Marie, ses conseils anti-arnaque et ses nombreuses explications sur l'empathie, l'astrologie ou sur la médiumnité. Et oui car la médiumnité et la voyance ne sont pas du tout la même chose. Pour Marie, « le voyant a des flashs concernant le passé, le présent et le futur d'un individu, alors que le médium peut entrer en contact avec l'autre monde. Deux notions fondamentalement différentes », précise-t-elle.

Et vous, avez-vous déjà consulter un voyant ???

Propos recueillis par Emilie Bedos

Pour en savoir plus sur Marie Saint Rochel, rendez-vous sur son site internet.
Le livre « Rendez-vous avec la voyance » est paru aux éditions Clairance.