logo horoscope.fr

Nous vous proposons aujourd'hui de poursuivre notre série sur les influences de la Lune sur vos amours.
Après avoir étudié, la semaine dernière, les meilleurs moments pour un premier rendez-vous, nous allons maintenant vous parler des premiers pas dans la vie commune, d'une belle union. Puisque comme chacun le sait désormais, le cycle de la lunaison est fort utile dans bon nombre de domaines : que ce soit dans celui des affaires, des démarches administratives, mais aussi dans le domaine sentimental.

Les premiers pas de la vie commune

Avant de s'engager, nombre de jeunes couples préfèrent s'installer afin de tester leur union. Pour certains, cela peut durer quelques mois avant de se marier et pour d'autres tout une vie. Mieux vaut alors choisir soigneusement cette date d'installation, car elle est non seulement le début d'un nouveau lieu de vie mais aussi celui d'une vie de couple.
Ceux qui emménagent dans un appartement n'ont souvent que le début du mois comme date possible, par commodité ou par nécessité. Dans la mesure du possible, mieux vaut tout de même tenter d'emménager du 3e au 11e jour de la lunaison, ou du 18e au 21e jour (si on ne compte pas rester plus de cinq ans dans le lieu).
Les journées de nouvelle lune (1er et 2e) sont à éviter, surtout s'il y a des travaux à effectuer (sinon on n'en sort jamais !) ainsi que les alentours de la pleine lune, qui traditionnellement ne sont pas très bons pour un emménagement.
En effet, la pleine lune prédispose aux pertes et aux vols durant le déménagement ou parfois expose à d'insolubles problèmes d'eau dont des risques d'inondation.
Enfin le conseil majeur est d'éviter autant que possible d'emménager durant la dernière semaine de la lunaison, à moins de se considérer en transit permanent dans cet appartement et peut-être dans ce couple pendant les premières années.

E. B.

Et vous, quelle influence la Lune a  sur vos Amours ?