logo horoscope.fr

La petite Giulia Sarkozy, née le 19 octobre dernier, possède deux I dans son prénom qui symbolisent chez elle une grande émotivité ainsi qu'un caractère très ouvert aux autres.

Son jour de naissance, le 19, révèle une nature qui promet d'être très enthousiaste et plutôt indépendante, mais un brin également trop idéaliste, ce qui risque de la confronter cruellement à une dure réalité qui ne correspondra pas toujours à son petit monde de rêveries intérieures.

Son nombre intime, le 9, lui confèrera le besoin d'acquérir très tôt toujours plus de savoirs, notamment au niveau artistique et créatif, ainsi qu'une forte volonté de se réaliser par elle même sans forcement se servir de la notoriété conférée par ses illustres parents. Ce chiffre laisse transparaître, encore une fois, une grande émotivité et une nature hypersensible, fragile face à certaines désillusions au niveau sentimental notamment.

Son chiffre d'expression également en 9 renforce l'idée d'une nature hypersensible, mais également un grand attachement à une nation étrangère, peut être au final la patrie de sa maman et des rapports très marqués avec l'étranger tout au long de sa vie.

Son chemin de vie 6 enfin, la destinera très certainement à une activité artistique ou créative, mais renforce aussi son sens inné de la famille, de la fratrie, déjà très présent dans le reste de son thème, accentuant ainsi encore une fois sa grande fragilité émotionnelle.

Cette petite fille éprouvera un fort besoin d'être rassurée, guidée, et de recevoir au quotidien de la part des siens attentions et conseils pour ne pas faire de mauvais pas et lui éviter des désillusions qui la désarçonneraient bien trop rapidement. Mais une enfant au fort potentiel créatif qui sera, à n'en pas douter, pleine de ressources, d'imagination et dotée d'un fort potentiel artistique.

Nous lui souhaitons dans tous les cas, d'ores et déjà, un avenir radieux.