logo horoscope.fr
Thème astral de Laurence Ferrari, journaliste et présentatrice de JT, née le 5 juillet 1966 à 8h30 à Aix-les-Bains (73). Elle est Cancer, ascendant Lion.

Cancer ascendant Lion, Laurence Ferrari jouit d'un tempérament complexe et double, dû à ces deux signes aux caractéristiques bien différents. L'un réservé et timide avec le Cancer, l'autre combatif, avec le besoin de se montrer et de rayonner grâce au Lion.
Trois planètes en Maison 11, Mars, Soleil et Jupiter, débutant en Gémeaux, une configuration astrale qui la prédispose à rencontrer des gens hauts placés et à être elle-même au-dessus de l'échelle. Sa Maison 10 en Taureau lui accorde un attrait vers les hautes sphères, qu'elles soient financières, politiques ou médiatiques. Et ça tombe bien car avec son Mars en Gémeaux, c'est une belle capacité à divulguer des informations, un fort impact dans le journalisme, qui lui était prédestiné dès la naissance. Une configuration astrale dont elle a su tirer profit pour mener à bien sa carrière de journaliste, la propulsant à la tête du 20 heures de TF à seulement 42 ans. Un poste très largement convoité.
Intuitive, c'est certain, avec Neptune très bien configuré en Scorpion, double trigone au Soleil et à Jupiter et double sextile à Pluton et Uranus. Laurence Ferrari comprend vite les gens ou les situations, les analyse avec pertinence et joue d'un fort pouvoir de conviction pour arriver à ses desseins.
Côté coeur, on ne peut pas dire qu'elle fait preuve d'une extrême fidélité. Avec Vénus en Gémeaux, carrée à Pluton et Uranus, elle peut s'emballer très vite, notamment dans son milieu professionnel. La passion et les coups de foudre s'emparant de la jolie présentatrice du JT à toute allure, au risque d'être déstabilisée et victime de désillusion. Son Mars carré à Saturne peut la rendre quelquefois agressive, voire castratrice envers les hommes.

Une année consacrée à la maternité pour Laurence Ferrari

Ascendant Poissons conjoint à la Maison 8, c'est une année de grandes transformations, profondes et intérieures, qui s'annoncent dans la vie de Laurence Ferrari. Avec l'accent mis sur les enfants et la maternité, dû à son Soleil et Mercure en Maison 5 dans le signe du Cancer. Et ça tombe bien puisqu'il est prévu qu'elle accouche de son troisième enfant courant novembre. Rappelons tout de même que Samsara, notre astrologue, ne connaît pas le nom de la star dont elle élabore le thème et ne possède que ses coordonnées de naissance.
Hypersensible dans les mois à venir, Laurence Ferrari risque de manquer de confiance en elle, en raison de Mars en Vierge, pourtant bien aspecté face au Soleil.
Côté coeur, Vénus opposé à Neptune lui procurera quelques frustrations amoureuses et sexuelles, avec un brin de désillusion. Une période pas forcément propice sur le plan amoureux.

Et vous, connaissez-vous votre ascendant ??? Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre carte du ciel en cliquant ici.

Et pour connaître votre horoscope, quotidien, hebdo ou mensuel, cliquez ici.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)