logo horoscope.fr

Thème astral de Laurent Blanc, né le 19 novembre 1965, ancien footballeur français, champion du monde 1998, aujourd'hui entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Viril, courageux et prenant les choses en main, Laurent Blanc, qui jouit d'un Mars sur sa Maison 8 en Capricorne, était fait pour évoluer dans le milieu sportif, en particulier le foot. Prédestiné, c'est certain. Avec une Maison 10 en Verseau, il ne pouvait en être autrement, un travail d'équipe, très collectif, avec des attirances pour les actions humanitaires. Le sport, inévitable, avec un Soleil en Maison 6 en Scorpion.
Doté d'une très bonne vision des choses, qualité qui lui permit de prendre de nombreuses responsabilités au sein du groupe, il peut également être très acerbe, autoritaire dans ses jugements, notamment en raison de Jupiter dans son ascendant opposé à Mars. De nature carrée, tant par son physique que son raisonnement, ce n'est pas pour rien qu'il fut surnommé Le Président.
A l'instar du domaine pro, il sait prendre les devants au niveau amoureux. Plus sexuel que sentimental, en raison de son Mars en Maison 8, il aime mener la danse, de façon très carrée, dans un climat rassurant et avec un grand besoin de sécurité matériel.

Excellent cru 2009-2010 pour l'entraîneur de Bordeaux


Cette année, Laurent Blanc est ascendant Sagittaire en Maison 7. Une année propice aux contrats et aux associations. Avec son Soleil en Maison 11, il va jouir tout au long de l'année d'une très belle renommée, d'une bonne réputation et d'un grand respect envers qu'il est et ce qu'il représente. Une année de succès, de victoires, chose primordiale pour tout entraîneur de foot, avec un bilan sportif favorable et des résultats plus que positifs. Que les supporters bordelais se rassurent, il n'y a pas de cessation de contrat en vue, même s'il sera grandement convoité, avec des propositions alléchantes, tant au niveau financier qu'honorifique.
Seul bémol pour ses joueurs, son autoritarisme sera peut être excessif cette année, avec des colères importantes, dû à son Mars en Lion opposé à Jupiter, Neptune et Lilith.
Côté sentimental, pas de souci majeur. Mais avec son Mars carré à Vénus en Scorpion, ça va chauffer dans le couple de Laurent Blanc, dans les deux sens du terme. Au niveau des disputes tout d'abord, mais également au niveau passionnel, le Lolo sera chaud cette année !!!

Alors champions de Ligue 1 ou pas les Girondins ? N'hésitez pas à nous laisser vos pronostics ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15