logo horoscope.fr
Le 11 novembre 2011, voilà une combinaison de chiffres assez rare et somme toute légèrement spéciale. Nous voici en effet en présence de 3 onze qui, additionnés, nous donnent le chiffre magique 33, qui, lui même réduit, aboutit à 6. Que va donc nous réserver cette journée spéciale ?
Au niveau mondial, il pourrait être question d'un apaisement de certains conflits. Mais des solutions trouvées un peu à la va-vite n'auront que très peu de chances de fonctionner réellement ou de perdurer dans le temps, aboutissant de toute façon à un échec. Malgré tout cette date offrira à tout le monde un semblant de répit. Le 6, associé au 4 (de 2011), laisse entrevoir de fausses solutions, ou des dirigeants qui cherchant à se voiler la face ou à berner les autres...
Sur un plan plus personnel et humain, chacun de nous pourrait se sentir soit un peu nerveux, soit plus émotif qu'à l'accoutumée, à cause de la présence du 4 (l'addition des deux 11 du jour et du mois), il faudra éviter de se laisser emporter ou d'agir sous le coup de la précipitation, surtout en amour, en amitié ou au niveau des rapports familiaux. Parallèlement, nous ressentirons tous un grand besoin d'amour, d'affection et de tendresse. Cette journée 6 sera justement idéale pour se reposer et profiter tranquillement de la vie, mais également et surtout pour aller vers les autres. Câliner nos enfants, prendre nos parents dans nos bras. Les rapports familiaux seront mis à l'honneur à n'en pas douter.
Au niveau amoureux, il sera plus question de tendresse, mais aussi d'oublier ses propres doutes, de cesser d'être jaloux, ou d'oser enfin aller vers la personne qui nous plaît.
Les femmes enfin seront à l'honneur en ce 11 novembre, puisque chaque 11 réduits de cette date aboutissent à un 2, faisant la part belle à la gent féminine, à leur potentiel créatif et augmentant également le côté chanceux et leur intuition en général.
Une journée donc qui devrait être idyllique, si l'on parvient à se tourner vers les autres, à ne pas se montrer trop impatient, et à apprendre à donner avant de chercher à recevoir. Les rencontres amoureuses seront favorisées, les couples en difficultés pourraient se réconcilier, et la communication sera une donne importante au niveau amical et familial.
Les mots d'ordre seront alors amour, harmonie, et équilibre. Bon 11 novembre 2011 à tous !