logo horoscope.fr
Né en 1925 - 1937 - 1949 - 1961 - 1973 - 1985 - 1997 - 2009
Né en année du Boeuf, vous avez la cote auprès des Chinois, car ils voient en vous une personne solide, équilibrée, douée de beaucoup de bon sens, de capacité de travail, de sens du devoir, de courage et de dévouement. Votre patience et votre persévérance sont légendaires. Rien ne vous semble impossible et il est rare que vous n'atteigniez pas un objectif que vous vous êtes fixé. D'une franchise exemplaire, vous détestez la malhonnêteté, les combines et les rapports ambigus.
Votre pire défaut, c'est votre entêtement : il vous arrive parfois de préférer aller au-devant d'une catastrophe plutôt que de changer de cap. Autoritaire, vous voulez toujours commander et régenter tous ceux qui vous entourent. En amour, vous vous méfiez de la passion comme de la peste, et vous manquez singulièrement de raffinement.

Une année 2010 mi-figue mi-raison pour le Boeuf

L'année du Tigre sera particulièrement mitigée pour le Boeuf. Il aime planifier, il est méthodique et organisé, mais puisque durant l'année du Tigre les événements ont tendance à se précipiter, certaines occurrences pourraient le rendre anxieux. Cette phase ne sera pas facile pour lui, mais le Boeuf est un signe résistant. S'il est prudent, les événements de cette année lui apporteront beaucoup.
Il devra garder l'oeil ouvert dans son travail. Il aura beau vouloir se concentrer sur ses tâches, il composera malgré lui avec des retards et jonglera avec la bureaucratie.
Le Boeuf devra faire preuve de sa circonspection habituelle dans les questions d'argent. Les événements se précipiteront et pourraient lui occasionner des dépenses supplémentaires.
Sa vie à la maison lui réserve de grandes joies, surtout dans les activités et les loisirs en famille. L'année du Tigre est fertile dans les moments agréables mais elle exige de la prudence.

Pour lire votre horoscope chinois, complet et gratuit, pour cette année du Tigre, cliquez ici !


E. B.