logo horoscope.fr
Né en 1930 - 1942 - 1954 - 1966 - 1978 - 1990 - 2002
Tout Cheval est un être fougueux, plein d'assurance et de talents divers. Sa personnalité attachante et son charme lui assurent une grande popularité. Il refuse systématiquement de suivre le troupeau et n'en fait qu'à sa tête. Des exploits dans tous les domaines, il en réalise tout au long de son existence, mais est aussi capable de commettre de belles gaffes. De toute façon, la vie est pour lui une expérience passionnante, et rien ne peut entamer son enthousiasme débordant.
Son plus grand défaut est sa tendance à la démesure. Il ne s'embarrasse pas de sentimentalité, encore moins de scrupules. Et pourtant, il peut faire preuve d'un profond dévouement et d'un sublime altruisme. L'amour n'est souvent pour lui qu'un champ de bataille, où il y a nécessairement vainqueurs et vaincus. Il est enclin à considérer la tendresse comme un signe de faiblesse.

Belle vitalité en 2010 pour le Cheval


L'année du Tigre sera remplie de vitalité et de nouveauté, et le Cheval en bénéficiera. De nombreux Chevaux pourront tirer parti de leur expérience et connaître quelques succès personnels.
Mais si la conjoncture est généralement favorable, le domaine des finances requiert une attention particulière. En 2010, les ressources du Cheval seront très sollicitées et ses nombreux centres d'intérêt et sa vie sociale l'amèneront à dépenser davantage cette année.
Côté vie sociale, le Cheval pourrait considérablement étendre le cercle de ses relations. Quelques-unes des personnes dont il fera la connaissance deviendront de grands amis, et les Chevaux libres de toute attache pourraient fort bien trouver l'amour. La vie sociale sera plus particulièrement active en avril, août, novembre et décembre.
Dans cette conjoncture, l'année promet d'être excellente pour les Chevaux qui sauront tirer parti de leurs relations professionnelles. Plus ils connaîtront de gens et plus ils se feront connaître, plus ils pourront profiter des débouchés qui s'offriront à eux en cours d'année.

Et vous, de quel signe chinois êtes-vous ???

Retrouvez le détail de toutes vos prévisions chinoises 2010 sur horoscope.fr