logo horoscope.fr
Né en 1935 - 1947 - 1959 - 1971 - 1983 - 1995 - 2007.

Le Cochon est une personne qui, quel que soit son âge, conserve toujours sa candeur enfantine. Nulle trace de malice ou de méchanceté dans son caractère. Il est d'un naturel primesautier, doux et pacifique. Il préfèrerait souffrir du mal plutôt que de le faire. Tolérant, débonnaire, le natif du Cochon a le coeur sur la main et sait apprécier les grands sentiments. Un véritable ami, fidèle et agréable. Mensonges et hypocrisie le hérissent; il croit en la justice et préconise le maintien de l'ordre public.
Cependant, son point faible est sa crédulité excessive qui le rend vulnérable : il est tellement facile de le tromper et de l'exploiter ! C'est que le Cochon est incapable de croire à la perfidie des autres. En amour, il déteste faire souffrir, et c'est souvent lui qui souffre. Mais quelles que soient les souffrances qui l'accablent, il sait les supporter en silence et avec résignation.

Des défis à relever pour 2010

Le Cochon est très actif, et l'année du Tigre l'accommodera. Mais le rythme effréné et les contraintes nombreuses de cette période lui posera néanmoins quelques défis. Les progrès seront lents et le Cochon aura souvent l'impression de se démener pour pas grand-chose. L'année du Tigre est souvent riche de frustrations, mais elle est aussi instructive et donne lieu à d'importants changements. Le Cochon devra être particulièrement prudent dans les questions d'argent car les années du Tigre occasionnent souvent des dépenses supplémentaires.
À la maison, il doit garder du temps pour ses proches en dépit de ses nombreuses obligations.
L'année du Tigre sera fertile en réjouissances, notamment un voyage ou un congé. La nature ludique du Cochon ne sera pas affectée par les contraintes de cette période, et elle réjouira tout son entourage. En outre, les réussites du Cochon ou celles des personnes qui l'entourent lui sembleront encore plus importantes que d'habitude et on les soulignera avec éclat.

Alors ami Cochon, quel challenge vous-êtes vous lancé ?