logo horoscope.fr
Né en 1933 - 1945 - 1957 - 1969 - 1981 - 1993 - 2005
Pour tout natif du Coq, la vie est une aventure pleine de charme et d'excitation. Il s'intéresse à tout, avec un enthousiasme que rien ne peut entamer. Sa soif d'expériences le conduit parfois à une grande témérité. De nature très franche, il honore toujours sa parole et se plie de bonne grâce aux règles du jeu dans lequel il s'engage, y compris l'amour et le mariage. On peut toujours compter sur son honnêteté et sa loyauté. Mais il serait malaisé de lui imposer une ligne de conduite dont il ne reconnaît pas le bien-fondé. Personnalité flamboyante et colorée, c'est un organisateur-né. Il aime planifier ses activités et se montre méticuleux dans tout ce qu'il entreprend.
Cependant, il accuse une nette tendance à la vantardise, non pas tant par désir de jeter de la poudre aux yeux des autres que par souci de se rassurer. Car, il faut bien le dire, sous son aspect fier et bravache, se cache un personnage qui s'interroge constamment et qui doute de lui.

Un régime survolté pour cette année 2010

On dit souvent que la vie ressemble à des montagnes russes, et ce sera le cas pour le Coq durant l'année du Tigre. Tout ira très vite, ce qui risque de le déstabiliser, lui qui aime planifier et organiser sa vie. En dépit de la conjoncture indécise, cette animation n'exclura pas quelques réussites et le Coq aura souvent l'occasion de festoyer.
Cette année, il devra être prudent et savoir s'adapter aux circonstances. Il est impératif qu'il écoute l'avis et les conseils de son entourage. Le Coq est dominant de nature et ses opinions sont tranchées, mais pour bien se tirer d'affaire il devra soigner ses rapports avec les autres et accepter leur point de vue. Ce n'est pas le moment de faire cavalier seul.
L'année du Tigre stimulera la vie sociale du Coq. Non seulement il aura l'occasion de sortir et de participer à des événements agréables, mais ses amis le consulteront sur une variété de sujets.
Au travail, le Coq devra montrer de la présence d'esprit. Des changements brusques sont à prévoir, et un peu plus de souplesse sera requise du Coq qui n'aime pas sortir des sentiers battus.

Alors les Coqs, honorez-vous toujours votre parole ???