logo horoscope.fr

L'annonce du divorce de Tom Cruise et Katie Holmes vient de tomber ! Certes les magazines people ne nous avaient pas cachĂ© la mine dĂ©faite de Katie ces dernières semaines, et son Ă©tat qui semblait s'empirer. Mais qui aurait cru que cette douce crĂ©ature se rebelle de façon si soudaine face Ă  une union qui, a priori, ne l'Ă©panouissait plus du tout.
Pourtant si l'on regarde la numérologie de Katie pour cette année 2012, on découvre une année personnelle 8 qui marque un état de ras-le-bol général et un grand besoin de libération. D'autant que cette année perso 8 va de pair avec un fort cycle à vibration 1 qui marque bien un redémarrage.
Certes, la belle aura un peu de mal Ă  se relever de cette dĂ©cision. Mais elle est vĂ©ritablement en chemin pour une « renaissance », avec la possibilitĂ© de trouver enfin son bonheur dès 2014, après avoir passĂ© un an et demi Ă  se « reconstruire ». En clair, sa dĂ©cision apparaĂ®t comme essentielle, et mĂŞme salutaire pour son bonheur futur et il semble qu'elle soit fermement dĂ©cidĂ©e Ă  ne pas revenir sur sa dĂ©cision !
Tom Cruise, quant à lui, est en année perso 6 avec un cycle personnel 6 également. Il pourrait donc avoir du mal à digérer cette décision, qu'il semble subir plutôt que réellement la partager. Il est fort possible qu'il cherche à noyer son chagrin dans une recherche de spiritualité encore plus marquée dès les prochains mois. Une fois son anniversaire passé, il plongera dans une ambiance 7 qui régira son existence dès 2013. De quoi le rendre inatteignable et secret. Sa douleur restera dissimulée et il aura besoin de beaucoup de temps, a priori, pour replonger dans une relation sentimentale....
Affaire Ă  suivre...

Et vous, que pensez-vous de ce divorce ? Cette rupture Ă©tait-elle consommĂ©e depuis longtemps ?